fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: AMC commande un nouveau spin-off de la série !

The Walking Dead: AMC commande un nouveau spin-off de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead s'est achevée il y a plusieurs semaines. Les fans pourraient bien avoir droit à un nouveau spin-off de la série.

La série The Walking Dead pourrait bien avoir droit à un nouveau spin-off. AMC vient de commander une troisième série sur l’univers des zombies post-apocalyptiques ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a connu les pires audiences et le départ d’Andrew Lincoln a inquiété les fans de la série. Néanmoins, AMC a déjà renouvelé le série pour une saison 10. Il semble bien que l’univers des zombies n’est pas prêt à prendre fin. En effet, la chaîne américaine souhaite étendre un peu plus la série et elle a commandé un second spin-off !

Après Fear The Walking Dead, AMC s’apprête à diffuser une toute nouvelle série sur cet univers. La chaîne vient tout juste de faire cette annonce et le prochain spin-off devrait arriver d’ici 2020 ! D’après la chaîne Matt Negrette qui était scénariste et producteur durant les cinq dernières saison va devenir showrunner du nouveau spin-off.

« Nous sommes heureux que Dead va continuer à prendre un nouveau tournant dans le monde post-apocalyptique. Un tournant qui va présenter des histoires et des personnages jamais vus dans The Walking Dead. Ce bond va exciter une des fanbase les plus passionnées de la télévision. » A confié Negrete pour la chaîne.

The Walking Dead : Un spin-off sur la première génération de survivants !

Le nouveau spin-off promet de se baser sur une toute nouvelle histoire avec des personnages inédits. Ainsi, selon la chaîne, les fans feront la connaissance de deux femmes et la série se concentrera sur la première génération de survivants lors de l’apocalypse. Certains vont devenir des héros alors que d’autres deviendront méchants. La série va donc se passer bien avant Rick, Michonne, Daryl et les autres personnages.

Cette nouvelle série devrait donner quelques réponses sur l’apparition de l’apocalypse ainsi que sur les premiers zombies. En tout cas, on a déjà hâte de pouvoir découvrir ce tout nouveau spin-off qui promet de belles révélations !Mais les fans seront-ils au rendez-vous ? Il faudra attendre 2020 pour le savoir !