fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Une actrice de la série se refuse de regarder les épisodes !

The Walking Dead: Une actrice de la série se refuse de regarder les épisodes !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Une actrice a expliqué qu'elle ne souhaitait pas regarder les épisodes.

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages ont commencé à s’affronter et les batailles ont déjà fait beaucoup de victimes ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une actrice ne supporte plus de visionner les épisodes de la série !

The Walking Dead est connue pour ses scènes gores et ses nombreux morts. Ainsi, les fans sont avertis quand ils regardent les épisodes. La mort de Glenn a profondément marqué les esprits et beaucoup d’inconditionnels ont trouvé cette scène atroce. Cependant, il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls à être sensibles à la cruauté de la série. En effet, une actrice a révélé qu’elle ne pouvait plus regarder les épisodes !

Alexandra Breckenridge jouait Jessie dans The Walking Dead et son personnage a disparu à la saison 6. L’actrice est maintenant enceinte et va bientôt accoucher de son second enfant. La femme avait l’habitude de se tenir au courant de la série où elle jouait. Cependant, maintenant qu’elle est enceinte, elle ne supporte plus voir les morts s’enchainer dans la série. Ainsi, elle a décider d’éteindre sa télévision quand les épisodes étaient diffusés sur AMC !

“Après être tombée enceinte de mon fils, je ne pouvais plus regarder autant de morts. Ça me déprimait. Je préfère regarder This is Us.” A avoué l’actrice.

The Walking Dead : Alexandra Breckenridge préfère regarder This is Us !

This Is Us n’a rien à voir avec The Walking Dead puisque la série traite des sujets de la société. Il n’y a donc pas de zombie qui se balade dans les rues ni de méchant aussi atroce que Negan. Actuellement,  Alexandra Breckenridge joue Sophie dans la série familiale. Elle a avoué qu’elle se sentait beaucoup plus à l’aise dans ce personnage et pense vouloir laisser de côté les séries sombres et gores.

« Après avoir joué dans beaucoup de série sombres et maintenant que j’ai ma propre famille, je suis vraiment contente d’être dans une série familiale parce que c’est plus dans mon humeur ces temps-ci que The Walking Dead et American Horror Story. » A expliqué l’actrice.

Ainsi, les acteurs de The Walking Dead tentent quand même de rester à l’écart des épisodes et ils ne sont pas tous friands de sang et de zombies.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.