Culture
Partager sur

The Walking Dead: Une actrice de la série a joué dans Stranger Things !

The Walking Dead: Une actrice de la série a joué dans Stranger Things !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Une actrice de la série a joué dans la série Stranger Things !

Les fans de The Walking Dead ont pu voir la première partie de la saison. Une actrice a été vue dans la série Stranger Things ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Deux actrices ont joué dans Stranger Things

Anniston et Tinsley Price, deux jumelles, ont joué le rôle de Judith dans la série The Walking Dead. Néanmoins, les deux jumelles sont très demandées dans les productions américaines. Ainsi, les fans de la série sur les zombies ont pu remarquer qu’elles avaient fait une apparition dans la série Sranger Things. Netflix n’a pas beaucoup exploité les jumelles dans la série mais elles ont pourtant fait une grande impression !

Anniston et Tinsley Price ont joué dans The Walking Dead dans la saison 4 pour jouer Judith. En effet, les actrices ont grandi trop rapidement par rapport au personnage de la série. Ainsi, elles ne pouvaient plus reprendre le rôle puisque cela ne correspondait pas à la timeline de la série. Anniston a joué dans 5 épisodes de The Walking Dead alors que sa sœur a été créditée dans six épisodes.

The Walking Dead : Les jumelles pourraient rejouer dans Stranger Things

Les jumelles vont avoir beaucoup de travail pour l’année à venir. En effet, elle vont jouer dans un film dramatique Galveston qui sortira courant 2018. Stranger Things pourrait aussi refaire appel aux jumelles pour la saison 3. Néanmoins, cela n’a pas été encore confirmé par Netflix. Enfin, il y a quelques mois, elles ont aussi été vues dans Divergente.

En attendant, Judith va avoir un rôle plus important dans les épisodes à venir de The Walking Dead. La petite fille grandit et elle va être plus représentée aux côtés d’Holly. Néanmoins, la petite fille va aussi devoir affronté la mort de Carl, qui était comme sa famille pour elle…

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.