fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: les acteurs se retrouvent pour le tournage de la saison 8

The Walking Dead: les acteurs se retrouvent pour le tournage de la saison 8

La saison 7 de The Walking Dezd s'est terminée il y a quelques semaines. Le tournage de la nouvelle saison va bientôt commencer.

La saison 7 de The Walking Dead  est très attendue par les fans de la série. Et le tournage ne devrait pas tarder à commencer!

The Walking Dead : une saison qui va devoir faire ses preuves

La saison 7 de The Walking Dead a été critiquée par beaucoup de fans. En effet la saison a été plutôt lente ainsi que déprimante. De ce fait les fans se sont lassés en regardant certains épisodes de la série. Cependant, même si la série a perdu de l’audimat, les showrunners sont prêts à faire une saison 8. Et ils semblent bien motivés puisque le tournage va bientôt commencer.

Les showrunners de The Walking Dead ne perdent pas de temps puisque le tournage devait débuter pour le 25 avril. Negan a déclaré la guerre et les fans sont donc très pressés de voir la suite des aventures de Rick. Les acteurs sont eux aussi prêts à tourner et ils ont partagé de très bonnes nouvelles aux fans!

The Walking Dead : le tournage, c’est pour très bientôt!

Norman Reedus qui incarne Daryl dans la série semble très pressé de tourner la nouvelle saison de The Walking Dead. En effet, Gale Anne Hurd, la productrice de la série, a posté une photo d’elle avec Norman Reedus sur Twitter. La femme annonce bien que les acteurs de la série se sont enfin retrouvés et elle semble très heureuse. On peut notamment lire ceci sous la photo en question : « Avoir à nouveau la famille réunie est vraiment bon. » A t-elle dit.

Puis, le média The Walking Dead Fans a récemment posté quelque chose concernant le début du tournage. Le tournage de la saison 7 va très bientôt débuter et cela devrait rassurer un bon nombre de fans. Le média a posté plusieurs photos sur leur page Facebook qui indique les endroits des prochaines scènes de la série. « Reveillez-vous! Le tournage commence officiellement le 1er mai. Depuis ces dernières semaines, il y a eu du mouvement en Georgie. Les équipes ont travaillé dur au studio et au Gin pour que les choses soient prêtes. Il y a plusieurs lieux avec l’information  » Ne pas tondre ».

Les fans n’ont plus qu’à attendre l’automne prochain afin de découvrir la saison 8 de The Walking Dead.