MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead: les acteurs rendent hommage à John Bernecker

The Walking Dead: les acteurs rendent hommage à John Bernecker
Partage
Partager sur Facebook

John Bernecker, un cascadeur est mort sur le tournage de la saison 8 de The Walking Dead. Les acteurs ont tenu à lui rendre hommage.

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a été interrompu suite à un grave accident. Un cascadeur est mort sur le tournage et les acteurs lui ont rendu hommage.

The Walking Dead : la mort d’un cascadeur sur le tournage

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Le tournage a commencé il y a plusieurs semaines et les acteurs commençaient à tourner le sixième épisode de la nouvelle saison. La série est connue pour ses nombreuses cascades et explosions. Ainsi, la production fait appel à des cascadeurs pour pouvoir réaliser de nombreuses scènes dites « dangereuses. »

Ainsi, John Bernecker , un cascadeur très connu du milieu cinématographique se trouvait sur le tournage de la saison 8 de The Walking Dead. Le cascadeur était en train de tourner quand il est tombé d’un balcon. La chaine américaine AMC a immédiatement demandé l’interruption du tournage et John Bernecker a été emmené à l’hôpital d’Atlanta dans un état critique. Cependant, une fois sur place, l‘homme souffrait de lésions cérébrales et il est mort.

Bernecker avait travaillé pour The Walking Dead  de nombreuses fois en plus d’avoir joué dans Black Panther, Logan et Get Out. De ce fait, la mort du cascadeur est terrible pour la série et les acteurs se remettent doucement de cette perte. Pour le moment, le tournage n’a pas repris et les acteurs ainsi que la production sont en deuil. Chacun a tenu a rendre hommage à ce cascadeur.

The Walking Dead : des hommages émouvants

Ainsi, Scott M. Gimple, le créateur de The Walking Dead a déclaré qu’il avait été heureux de travailler avec Bernecker et il lui a rendu hommage.

« Notre production a le cœur brisé concernant la tragique perte de John Bernecker. Le travail de John dans The Walking Dead et dans des dizaines d’autres films continueront à divertir et à exciter les audiences pendant plusieurs générations. Nous sommes reconnaissants de sa contribution et nous tous envoyons nos condoléances, amour et prières à la famille de John ainsi qu’à ses amis. » A expliqué le showrunner.

Les acteurs de la série ont aussi exprimé leurs peines concernant la mort de Bernecker sur les réseaux sociaux. Norman Reedus, Jeffrey Dean Morgan ainsi que d’autres acteurs ayant travaillé aux côtés du cascadeurs ont laissé des messages.

La saison 8 de The Walking Dead devrait être diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.

 

Autres vidéos recommandées pour vous