fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un acteur de la série décède d’un cancer à 48 ans

The Walking Dead: un acteur de la série décède d'un cancer à 48 ans
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Un ancien acteur de la série est décédé à la suite d'un cancer.

Depuis plusieurs jours, la production de The Walking Dead est en deuil. Un ancien acteur de la série est décédé à l’âge de 48 ans.

Depuis plusieurs semaines, la production de The Walking Dead prépare la saison 10. Les acteurs de la série ont rejoint les lieux de tournage pour tourner les premiers épisodes. Néanmoins, une triste nouvelle vient de s’abattre. Un ancien acteur de la série vient de mourir alors qu’il n’avait que 48 ans. Dango Nguyen était un ancien pompier avant de devenir acteur. Néanmoins, cela faisait des mois qu’il luttait contre le cancer.

« C’est avec une immense tristesse que nous pleurons la perte d’un de nos anciens pompiers. Dango Nguyen est mort tôt ce matin après une bataille difficile avec le cancer. On se souviendra toujours de lui pour sa force physique et mentale. » A annoncé le service d’Athens-Clarke sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, personne n’en sait plus sur le cancer de Dango Nguyen. L’acteur se faisait plutôt discret dans sa vie privée. Néanmoins, on se doute que la perte de cet acteur va attrister la production de The Walking Dead. L’acteur avait fait quelques apparitions ces dernières années et il était apprécié dans le casting.

The Walking Dead : Dango Nguyen a joué dans d’autres séries à succès

Les fans de The Walking Dead ont pu voir Dango Nguyen dans sept épisodes de la série. En effet, ce dernier incarnait un garde dans le Woodbury. L’homme avait une mission bien particulière dans la série. En effet, il devait protéger le Gouverneur. Malheureusement, après cela, les fans ne l’ont jamais revu dans la série. Pourtant, l’acteur a joué dans d’autres shows télévisés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dango Nu Yen (@dangonuyen) le

Dango Nguyen risque bien d’être familier aux fans de séries télévisées. En effet, en plus de The Walking Dead, l’acteur a fait des apparitions dans d’autres shows. Les fans ont pu le voir dans la série Gifted. Puis, il a aussi fait quelques apparitions dans MacGyver et dans The Originals.