fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un acteur a bien failli voir sa maison brûler à cause des fans !

The Walking Dead: un acteur a bien failli voir sa maison brûler à cause des fans !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead vient tout juste de commencer aux Etats-Unis. Un acteur de la série a reçu des menaces de la part des fans !

Il est dangereux d’incarner un méchant dans The Walking Dead. En effet, un acteur de la série a bien failli perdre sa maison à cause des fans !

The Walking Dead : Un acteur reçoit des menaces de fans !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé dimanche dernier aux Etats-Unis. La guerre a éclaté entre Rick et Negan et les deux personnages ont déjà commencé à s’affronter. Un personnage de la série est déjà en grand danger et Negan pourrait bientôt le tuer. Rick et ses alliés vont devoir tout faire pour aller au secours du père Gabriel. Néanmoins, pour beaucoup de fans, ce personnage est déjà perdu…

Les méchants dans The Walking Dead doivent bien choisir leurs victimes. En effet, certains d’entre eux reçoivent des menaces par les fans. Austin Amelio qui incarne Dwight, un ancien Saviors a dû faire face à la colère des inconditionnels. En effet, son personnage a commis l’irréparable en s’en prenant à Daryl et en le touchant avec une balle. Après cet incident, l’acteur a reçu de nombreuses menaces et un fan a tenté de cramer sa maison !

« Quand j’ai tiré sur Dzryl, les gens était là : Je vais bruler ta maison. Donc je devais faire face à ce genre de choses. «  A expliqué l’acteur dans TV Guide.

The Walking Dead : des fans trop passionnés par la série

Certains fans de la série ont tendance à ne plus faire la différence entre le fictif et le réel. Ainsi, l’acteur a dû faire très attention pendant un temps. Il a essayé d’expliqué à plusieurs reprises qu’il était un homme bien et qu’il n’avait rien à voir avec Dwight. Cependant, les fans ont eu du mal à le croire…

Heureusement une grosse majorité des fans de The Walking Dead apprécient le travail d’Austin Amelio et l’homme reçoit en général des compliments pendant les conventions.

« Les fans sont incroyables avec la série. Ils sont tellement cools et sympa et si je vois des gens dans la rue ils sont là : Hey, j’adore ton travail. » A avoué l’acteur.

En tout cas, il semblerait qu’être un acteur dans la série de zombies soit un métier très dangereux. Heureusement, l’acteur ne reçoit plus de menace et ne craint plus pour la survie de sa maison…