fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Un acteur a demandé que son personnage soit tué !

The Walking Dead: Un acteur a demandé que son personnage soit tué !

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Un acteur a demandé à la production que son personnage soit tué !

La saison 8 de The Walking Dead a introduit une mort importante dans la série. Néanmoins, certains acteurs demandent eux-même à quitter la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les fans ont fait face au départ d’un personnage phare dans la saison 8

Les fans de The Walking Dead doivent toujours s’attendre à ce qu’un personnage phare meurt dans la série. Dans la saison 8, les inconditionnels ont dû faire leurs adieux à Carl. En effet, un zombie avait mordu le jeune homme et il avait caché cela pendant plusieurs jours. Avant de mourir, Carl a fait ses adieux à Rick, Michonne ainsi que Judith. Néanmoins, il avait aussi écrit une lettre pour donner quelques conseils à son père.

Le départ de Chandler Riggs n’était pas voulu par l’acteur et il avait été déçu que la production tue son personnage. En effet, le jeune acteur a grandi aux côtés des autres acteurs de la série. Ainsi, les fans n’étaient pas du tout contents de cette décision et ils ont boycotté les épisodes. Néanmoins, quelques fois, ce sont les acteurs eux-même qui demandent à partir et que l’on tue leur personnage !

The Walking Dead : Un acteur demande son renvoi de la série !

Jeffrey DeMunn a incarné Dale dans les deux premières saisons de The Walking Dead. Néanmoins, l’acteur ne voulait plus jouer dans la série et il avait demandé à la production de tuer son personnage. Ainsi, on comprend enfin aujourd’hui pourquoi Rick lui avait tiré une balle. Apparemment, l’acteur était en froid avec la production à cause du renvoi d’un autre acteur de la série.

« La mort de Dale était ma décision. J’étais furieux de la manière dont Frank avait été renvoyé de la série. J’ai passé une semaine à respirer péniblement. Puis j’ai réalisé : « Oh, je peux arrêter en fait ! » Alors, je les ai appelés et j’ai dit : « C’est une série de zombies, tuez-moi, je ne veux plus faire ça. Ce fut un immense soulagement pour moi. » A confié l’acteur dans Cleveland.

Néanmoins, Jeffrey DeMunn  garde quand même de très beaux souvenirs de sa présence dans la série. Il a quand même avoué que le tournage des épisode était intense et qu’il fallait faire face à la chaleur. Ainsi, il était content que son personnage puisse porter un chapeau dans la série !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.