fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un acteur a détesté la première partie de la saison 7!

The Walking Dead: un acteur a détesté la première partie de la saison 7!

La suite de la saison 7 de The Walking Dead est très attendu par les fans. Cependant, un acteur a révélé ne pas avoir aimé la première partie de la saison.

Un acteur de The Walking Dead a récemment avoué ne pas avoir aimé tourner dans la première partie de la saison 7.

The Walking Dead : une saison 7 très calme

Il va encore falloir attendre quelques semaines avant de retrouver la seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead. En effet, si la première partie de la saison s’est montrée plutôt calme, la seconde partie s’annonce très intéressante. En effet, nos héros vont enfin se battre contre Negan et ils feront tout pour le faire tomber.

De l’action il n’y en a pas beaucoup eu dans la première partie de la saison 7. Et si les fans ont trouvé certains épisodes très longs, les acteurs ne semblent pas avoir beaucoup rigolé pendant le tournage. Et, les baisses d’audience de la série expliquent bien que cette première partie ne s’est pas montrée convaincante.

Si certains acteurs sont restés silencieux sur leur vécu lors du tournage de la saison 7, un acteur s’est montré très bavard. En effet, Lennie James qui incarne Morgan dans la série a avoué aux journalistes qu’il ne s’était pas amusé lors du tournage. Et pour cause, l’acteur s’est senti très seul lors du tournage. « Je le jure devant Dieu, c’était horrible et tout le monde a ressenti ça! » A expliqué l’acteur.

The Walking Dead : un acteur s’est senti très seul lors du tournage

Et pour cause, il n’y avait pas d’ambiance lors du tournage de la saison 7. Les acteurs n’ont fait que se croiser pendant six mois. « Vous ne voyiez personne sur le tournage. Parce qu’on filmait Le Royaume dans un endroit complètement différent de là où sont filmés Alexandria ou Hilltop. Ou de là où se trouvent les Sauveurs. On n’était jamais proche les uns des autres. » A avoué Lennie James. D’après lui, les acteurs avaient des emplois du temps très différents. Finalement, ils n’ont pas eu l’occasion de beaucoup se voir.

Les acteurs principaux de la série sont donc restés chacun de leur côté. Donc, le temps fut considérablement long pour Lennie James. Bien entendu, l’acteur allait souvent en Angleterre afin de retrouver sa famille.  « Je n’ai pas vu Andy (Andrew Lincoln) pendant six semaines. Quand je l’ai vu, c’était dans un avion pour rentrer à Londres voir nos familles. » Finalement l’acteur qui incarne Morgan n’a même pas eu l’occasion de faire la connaissance des nouvelles têtes de la série. C’est à la fin du tournage qu’il s’est rendu compte que de nouveaux acteurs avaient rejoint la série. « Je n’ai vu personne et au moment de la fête de fin de tournage il y avait toutes ces nouvelles têtes inconnues. »

La suite de la saison 7 de The Walking Dead est attendu pour le 12 février prochain aux  Etats-Unis.