Culture
Partager sur

The Walking Dead: 5 faits qui prouvent la fin proche de la série !

The Walking Dead: 5 faits qui prouvent la fin proche de la série !

La saison 9 de The Walking Dead pourrait bien être la dernière saison de la série. En effet, des personnages phares vont très bientôt quitter la série sur les zombies.

La série The Walking Dead a été renouvelée pour une saison 9 par la chaine AMC. Les acteurs sont déjà sur les lieux du tournage mais cette saison pourrait bien être la dernière ! Attention l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Andrew Lincoln prévoit bien de partir !

Andrew Lincoln qui incarne Rick dans The Walking Dead a annoncé qu’il allait quitter la série. L’acteur principal ne va jouer que dans six épisodes de la prochaine saison. Ainsi, les fans vont voir que très peu de fois l’homme qui a combattu contre Negan. Les fans ont été très surpris d’apprendre cette nouvelle. En effet, ils imaginent mal la série évoluer sans son personnage principal.

La fin de Rick est un énorme tournant et cela pourrait marquer la fin de la série. En effet, on se demande bien si les showrunners vont tuer ce personnage. La mort de Rick va clairement bouleverser les inconditionnels et ces derniers pourraient bien arrêter de regarder la série.

The Walking Dead : Lauren Cohan, beaucoup moins présente

Lauren Cohan qui incarne Maggie a demandé une augmentation de salaire pour continuer à jouer dans The Walking Dead. Néanmoins, la production a refusé de payer l’actrice au même prix que Norman Reedus ou encore Andrew Lincoln. Ainsi, elle a eu de nombreuses propositions pour tourner dans d’autres séries. L’interprète de Maggie va très bientôt jouer dans une série où elle aura un grand rôle. Ainsi, elle n’aura clairement plus le temps de jouer dans la série sur les zombies.

La chaine AMC  a déjà annoncé que Lauren Cohan allait tourner que dans les six premiers épisodes de la saison 9. Ainsi, la production pourrait prévoir de tuer Maggie afin que Lauren Cohan puisse partir de la série. Les fans ne verront sûrement jamais naître le bébé de Maggie dans la série…

The Walking Dead : Une saison 8 qui aurait pu marquer la fin de la série

Pendant toute la saison 8, les fans ont assisté à la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages ont combattu et la guerre a fait de nombreuses victimes. Néanmoins, les conflits ont finalement cessé pendant la finale de la saison. Rick avait décidé d’épargner Negan et celui-ci est reparti en vie. Finalement, les personnages semblaient tous avoir eu une conclusion après cette saison.

La série aurait très bien pu s’arrêter après la guerre entre les deux personnages. Le grand méchant de l’histoire avait été arrêté et Rick avait remporté la guerre. Néanmoins, la prochaine saison prévoit de faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Ainsi, Alexandria va se reconstruire et les fans vont assister à une toute nouvelle histoire.

The Walking Dead : Des audiences de plus en plus basses

La saison 8 de The Walking Dead a bien connu les pires audiences de la série. En effet, la série avait l’habitude de se tourner autour des 10 millions de téléspectateurs. Néanmoins, en quelques épisodes, elle a baissé et s’est stabilisée en dessous des 6 millions de fans. Les inconditionnels ont abandonné la série en cours de route car ils se sont lassés. Il semblerait qu’au bout de huit ans, les personnages n’aient plus assez d’attraits.

The Walking Dead :De mauvaises décisions pendant la saison 8

Scott M Gimple, le showrunner de la série s’est mis à dos les fans durant la saison 8. En effet, le showrunner a voulu que la série s’éloigne des comics. Ainsi, il avait décidé de tuer Carl, l’un des personnages phares de la série. Personne n’a compris pourquoi le scénariste avait décidé de faire cela. En effet, dans la bande dessinée, ce personnage est toujours en vie. Ainsi, les inconditionnels ont été furieux et ils ont fait une pétition pour le renvoi du showrunner…

Afficher +