fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: 5 personnages que la série n’aurait pas dû tuer !

The Walking Dead: 5 personnages que la série n’aurait pas dû tuer !
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez 5 personnages qui n'aurait jamais dû mourir dans la série !

Il y a eu énormément de morts dans The Walking Dead. Cependant, les fans de la série ont regretté plus d’une fois la mort de certains personnages. Découvrez 5 personnages morts que la série n’aurait jamais dû tuer ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Shane Walsh

La mort de Shane était prévisible dans The Walking Dead puisque ce personnage est mort dans les Comics. Pourtant, tous les fans se souviennent de ce personnage. Ce personnage est mort beaucoup trop vite dans la série. Ainsi, nous aurions voulu le voir partir vivre dans une nouvelle communauté après avoir été banni de Rick.

Ainsi, certains fans espèrent que si la série fait un spin-off, Shane sera central. En effet, Shane avait encore beaucoup de choses à raconter et les fans ont l’impression que les showrunner ont bâclé ce personnage.

The Walking Dead : Glenn

La mort de Glenn est un des moments les plus importants dans The Walking Dead. En effet, Daryl a été choqué par la mort de ce personnage et il souffre encore beaucoup. Cependant, dans les Comics, Glenn a droit à une superbe mort et les fans ont été un peu frustrés par la mise en scène de la série.

En effet, Negan avait déjà tué Abraham et nous pensions tous que Glenn était en sécurité. Un seul personnage mort lors de cette scène aurait été largement suffisant selon les fans.

The Walking Dead : Gareth

Gareth n’était pas forcément très apprécié dans The Walking Dead et il a fait de très mauvaises choses. Cependant, son passé ainsi que l’histoire autour de sa famille étaient interessants. Nous aurions donc voulu en voir un peu plus de ce personnage et que la série laisse une possibilité pour que ce personnage puisse revenir un jour…

The Walking Dead : Paula

Paula était un personnage intéressant dans The Walking Dead. En effet, c’était Alicia Witt qui incarnait ce personnage et elle avait bien jouer son rôle. Paula aurait pu devenir un très bon méchant dans la série et elle aurait pu rejoindre l’équipe de Negan. Cependant, la série a gardé ce personnage que le temps d’un épisode. Ainsi, les fans de la série sont restés sur leur faim…

The Walking Dead : Beth

Beth n’était pas un des personnages phares de The Walking Dead. Cependant, les fans ont été frustrés de suivre Beth pendant 1h jusqu’à sa mort. En effet, Beth aurait très bien pu mourir lors de la guerre contre les Saviors. Cependant, cela aurait été beaucoup plus enrichissant qu’elle disparaisse de cette manière plutôt que de la voir se prendre une balle dans la tête…