Culture
Partager sur

The Walking Dead: 5 infos sur Negan connues par les lecteurs de comics !

The Walking Dead: 5 infos sur Negan connues par les lecteurs de comics !

La série "The Walking Dead" est en stand-by en ce moment. A cette occasion, nous dévoilons divers éléments sur le passé du méchant Negan.

Le producteur de la série Scott Gimple l’a annoncé. Il y aura bien un épisode de The Walking Dead centré sur le personnage de Negan. Ce dernier pourrait donc être inclus dans la saison 7 ou 8. Mais en attendant, nous vous dévoilons des éléments sur le passé de Negan que seuls les lecteurs connaissent.

The Walking Dead: Negan était un professeur de sport avant l’apocalypse

La première chose qu’on apprend sur Negan dans sa origin story est qu’il était professeur de sport. En effet, dans les images du comic, on le découvre dans son garage en train de jouer au tennis de table avec trois de ses élèves en dehors des heures de cours.

« Si j’avais le poignet aussi faible, j’aurais besoin de trois photos de ta mère pour jouir », lance Negan à un des gamins. Son manque de retenue avec ses élèves pourrait lui attirer des problèmes. Sa femme a peur que son mari se fasse virer de l’école. A cette déclaration, Negan lui répond: « L’école ? Ces gamins ne me respecteront jamais si j’ai un balai dans le cul en dehors de l’école. Je dois être un prof cool ».

Sa femme se prénommait Lucille

Negan a été marié à une certaine Lucille. Et oui… On ne l’aurait pas cru. Cette dernière est morte d’un cancer avant que le chaos s’abat sur la terre.

Lorsqu’elle est décédé, cette dernière s’est transformé en zombie sur son lit d’hôpital. En hommage à sa défunte épouse, Negan a donné son nom à sa batte. Depuis, il ne la quitte pas.

Il a sauvé un jeune homme des zombies

Quand l’apocalypse commence, Negan faisait encore partie du camp des gentils. Il a même sauver à un jeune homme qui était en train de se faire dévorer à l’hôpital.

Dans cette scène, il défonce le crâne de deux zombies avec un extincteur et lâche : « Je viens de tuer deux personnes. Je suis un putain de meurtrier ». Apparemment à l’époque, Negan avait un coeur et des sentiments. On est bien loin de l’image du personnage dans la série. Dans The Walking Dead, le mot « remord » n’est pas dans son vocabulaire. Les fans apprennent aussi dans le comics qu’il trompait sa compagne mais avec son accord bien sûr. Mais aimant passionnément sa femme, il ne pu se résoudre à la tromper. Plusieurs mois avant sa mort, Negan a rompu avec sa maîtresse.

Il a toujours eu un humour graveleux

Si les fans de The Walking Dead se demandaient si Negan avait toujours eu un humour graveleux, la réponse est donc oui.

Avant même l’apocalypse, Negan envoyait déjà des vannes à connotation sexuelle. Passionné par les armes à feu , il lâche au coin du feu : « Je n’avais jamais tiré avec un flingue de ma vie. J’ai l’impression d’avoir une bite de trois mètres faite de bites géantes qui éjaculent des bites (…) Cette majesté phallique éjacule de la mort chaude sur tout ce que je vise ». Cette blague a dû refroidir la gente fémininée, fan de la série.

Afficher +