fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: les 4 informations les plus importantes sur la saison 7 !

the-walking-dead-les-4-informations-les-plus-importantes-sur-la-saison-7-petite

Une intenable attente va prendre fin. Les fans de la série « The Walking Dead » vont découvrir la septième saison épique en octobre prochain.

La saison 7 de la série américaine « The Walking Dead » arrive bientôt sur le petit écran. Chaque saison apporte son lot de nouveauté. Une annonce qui ravie les millions de fans qui comptent la série de zombie. Voici les 4 informations à savoir sur cette nouvelle saison.

Même chaîne, Même horaire pour cette saison 7

Diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne AMC le 23 octobre, les fans français de la série « The Walking Dead » pourrait visionner le premier épisode de la saison 7 sur la chaîne OCS Choc le 24 octobre à 20h40. Les fans de la première heure pourront visionner le premier épisode dès 6h sur OCS GO.

The Walking Dead: Pas de changement en terme d’épisode !

Cette septième saison comportera 16 épisodes, le même nombre d’épisodes depuis la troisième saison. Les fans de la série devront attendre jusqu’en février 2017 pour découvrir les huit derniers épisodes,

Une saison qui devrait répondre aux questions que la série a laissé en suspens lors du dernier épisode de la saison 6.

Une question en suspens qui pourrait trouver une réponse

Depuis la fin de la saison 6 de la série « The Walking Dead », les fans de la série s’interrogent. Plusieurs questions restent en suspens notamment quel personnage a eu le crâne fracassé par Lucille ? De nombreux noms de personnage circulent sur les réseaux sociaux. Les noms de Glenn, sa compagne Maggie ou encore Carl, le fils de Rick sont les plus cités.

The Walking Dead saison 7: Un univers élargi pour cette nouvelle saison

Dans un entretien accordé au site américain Entertainment Weekly, Robert Kirkman, créateur des comic-books de « The Walking Dead », nous promet une saison épique.

Tout d’abord, l’univers de la série de zombie va être élargi. « Nous dévoilons d’avantage le Royaume. A l’opposé de la saison 6, nous allons faire découvrir aux fans plus en détail la communauté des Sauveurs, mais aussi leur Sanctuaire.» a-t-il déclaré. Plusieurs civilisations et de nouveaux personnages restent à découvrir. Ces multiples possibilités devraient tenir en haleine les fans de la série.

Diffusé sur AMC le 23 octobre et le lendemain sur OCS, cette saison 7 de «The Walking Dead» promet d’être aussi distrayante que les précédents. La série a de beaux jours devant eux.

Corentin Gouriou