Culture
Partager sur

The Voice 8: Coco a bien failli se rendre dans La Villa des cœurs Brisés !

The Voice 8: Coco a bien failli se rendre dans La Villa des cœurs Brisés !
Partage
Partager sur Facebook

Corina Cuniuc alias Coco a participé à The Voice 8. La femme a été contactée pour participer La Villa des Coeurs Brisés.

Corina Cuniuc a connu un petit succès dans The Voice 8 et elle avait réussi à se faire une place dans l’émission. La femme a été contactée pour participer à La Villa des Cœurs Brisés.

Corina Cuniuc a participé à The Voice 8 et la chanteuse faisait partie de l’équipe de Mika. La chanteuse moldave avait impressionné les jurys lors de l’émission. Pourtant, les téléspectateurs étaient restés plutôt mitigés concernant ses prestations et ses nombreuses mimiques sur TF1.

La chanteuse, connue pour se nommer Coco n’a pas réussi à aller au bout de l’émission. En effet, cette dernière a quitté l’émission lors des KO et c’est Mika qui avait décidé de se séparer de cette candidate. Coco a bien failli faire de la télé-réalité et elle s’est confiée pour le média PureBreak.

Coco de The Voice 8 a failli faire de la télé-réalité !

Corina Cuniuc a confié être arrivée en France en 2012. Ce n’est pas la première fois qu’elle participe à une émission de musique. En effet, cette dernière avait tenté sa chance en 2016 à The Voice en Roumanie. Malheureusement, elle n’avait pas réussi à aller plus loin qu’aux battles. Il semble bien qu’elle se soit faite une petite notoriété en France. En effet, cette dernière a failli participer à La Villa des Coeurs Brisés.

« Je suis ouverte à plein de projets, mais surtout pas de télé-réalité. D’ailleurs, j’ai déjà été contactée par la Villa des Coeurs Brisés, j’ai refusé ce n’est pas mon genre du tout. » A t-elle dit au média

À la place de la télé-réalité, l’ancienne candidate de The Voice 8 a déjà quelques projet musicaux en tête. Coco espère bien pouvoir sortir un nouveau single et souhaite pouvoir réussir à percer dans la musique en dehors des émissions comme The Voice.