fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: la véritable fin de la série enfin dévoilée!

The Vampire Diaries: la véritable fin de la série enfin dévoilée!

La saison 8 de The Vampire Diaries vient de se terminer. Néanmoins, il semblerait que Julie Plec n'ait pas dévoilée la fin qui était prévue!

La saison 8 de The Vampire Diaries vient de s’achever et les fans ont fait leurs adieux aux vampires. Le final de vendredi soir a été très émouvant. Néanmoins, ce n’est pas cette fin que les fans auraient dû avoir!

The Vampire Diaries : une fin repensée après le départ de Nina Dobrev

Le final de la saison 6 a été riche en rebondissement. Vendredi soir, les fans de la série ont pu assister à un final épique. En effet, un des personnages de la série est mort et les fans ont été très choqués. Cependant, la fin s’est montrée plutôt joyeuse et nous a délivré un très joli flash forward où nous avons pu retrouver de nombreux personnages de la série.

Néanmoins, Julie Plec a expliqué dans Entertainment Weekly que la fin qu’elle a délivré n’était pas celle prévue. La créatrice de la série aurait complètement changé le final de la saison 8. Bien avant que Nina Dobrev quitte The Vampire Diaries Julie Plec avait déjà une idée du final. En fait, la créatrice de la série avait déjà tout planifié depuis la saison 2! Étant donné que Nina Dobrev a dû quitter la série pour se consacrer au cinéma, la créatrice a dû repenser à une autre fin. Alors quel aurait dû être la fin de The Vampire Diaries?

The Vampire Diaries : Elena n’aurait pas dû être avec Damon

Julie Plec a donné une très belle fin aux fans puisque Stefan s’est sacrifié pour son frère. En effet, il voulait offrir une belle vie à son frère et que Damon puisse vivre avec Elena. Même si cette fin était très belle, Julie Plec voulait à la base que le final de la série soit plus déprimant et plus sombre. La créatrice voulait que Damon ainsi que Stefan meurent dans le final. Cela aurait été tragique et la série aurait marqué les esprits.

Lors de l’écriture de la saison 2, Julie Plec parlait avec Kevin Williamson et elle avait expliqué qu’elle voulait que les deux frères se sacrifient pour sauver Elena. « Quand la série sera finie, les deux frères mourront afin de sauver la fille qu’ils aiment. » Avait dit Julie Plec. La créatrice voulait quelque chose de tragique mais de vraiment très romantique! Cela aurait quelque peu représenter toute l’histoire du triangle amoureux. Puis, Julie Plec ne voulait pas forcément qu’Elena finisse dans les bras de Damon. Elle voulait que les frères Salvarote meurent afin qu’Elena soit avec Matt! Elle voulait même qu’Elena deviennent médecin dans la série.

The Vampire Diaries s’est donc clôturé avec une fin bien différente. Néanmoins, il est probable que l’actrice introduise des personnages de la série dans The Originals très bientôt!