fbpx
Culture
Partager sur

The vampire Diaries: Tyler pourrait-il revenir d’entre les morts?

The vampire Diaries: Tyler pourrait-il revenir d’entre les morts?

Les fans de The Vampire Diaries ont assisté à la mort de Tyler. Pour autant, l’acteur qui joue le loup garou n’a pas caché qu’il pourrait revenir.

Tyler était l’un des personnages favoris des fans de The Vampire Diaries. Pour autant, la saison 8 ne s’est pas montrée de très bon augure pour le personnage. En effet, les téléspectateurs ont récemment dû faire leurs adieux au personnage. Mais, est-il vraiment mort?

The Vampire Diaries : La mort de Tyler, justifiée?

La fin de la saison 8 approche à grands pas et Entertainment Weelky a mené son enquête quant au possible retour de Tyler dans la série. En effet, Michael Trevino qui incarne Tyler dans The Vampire Diaries est revenu sur son parcours dans la série et a expliqué sa mort. En effet, de nombreux fans n’ont pas compris pourquoi Julie Plec avait décidé de faire mourir ce personnage.

L’acteur a été très content de jouer dans The Vampire Diaries et il a montré sa détermination tout au long des saisons. Néanmoins, malgré le parcours époustouflant de Tyler dans Vampire Diaries, Damon n’a pas pu s’empêcher de le tuer. Alors, sa mort était-elle vraiment justifiée?

« Quand Damon a tué Tyler, j’ai compris que c’était un plus dans le parcours de Tyler. Il a toujours été entouré par la mort. La Faucheuse n’a jamais été loin et quoi qu’il arrive, sa fin était la mort. Ce dont je ne m’attendais pas, c’était d’arriver et de mourir aussi tôt. Mais, ayant eu de nombreuses discussions avec Julie Plec, j’ai compris que c’était important pour Tyler de mourir parce que cela servait pour l’histoire de quelqu’un d’autre et que toute l’intrigue avançait. Je savais que ça devait arriver.  » A expliqué Michael Trevino. Alors, même si les fans de Tyler sont tristes d’avoir perdu leur loup-garou favoris dans la série, il semblerait que sa mort serve réellement à quelque chose. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait pourquoi sa mort était utile dans la série et nous sommes impatients de le découvrir.

The Vampire Diaries : Il y a encore de l’espoir pour Tyler

Pourtant, la saison 8 de The vampire Diaries n’a pas dit son dernier mot. Des personnages d’entre les morts pourraient tout à fait revenir au fil des épisodes. Après tout, les fans attendent avec impatience le retour de Nina dobrev en tant qu’Elena. Et, Michael Trevino ne semble pas avoir laissé tomber son personnage. « La saison n’est pas terminée et le tournage est en cours. Personne ne meurt jamais dans The Vampire Diaries. » A avoué l’acteur. Les fans peuvent donc encore espérer voir Tyler dans le final de la saison 8!

Le prochain épisode de The Vampire Diaries est attendu vendredi prochain sur la chaine américaine The CW.