fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Steven R. McQueen de retour dans l’épisode 16 !

The Vampire Diaries : Steven R. McQueen de retour dans l'épisode 16 !

La fin de "The Vampire Diaries" se rapproche à grand pas. Le petit-frère d'Elena Gilbert fait un retour tonitruant dans la série.

L’aventure de The Vampire Diaries touche bientôt à sa fin. Pour ses cinq derniers épisodes, de nombreux anciens personnages vont revenir. Des moments d’émotion en perceptive.

The Vampire Diaries: le personnage de Jérémy de retour dans la saison 8 !

Le petit frère d’Elena est de retour! Dans quelques semaines, les fans de The Vampire Diaries vont devoir officiellement dire adieu à l’un des séries préférées des adolescents.

Un moment qui promet d’être nostalgique pour tous les inconditionnels de la série de vampire. Elle en est le dernier représentant. Mais heureusement pour ces derniers, la productrice Julie Plec a prévu de très belles surprises. Alors que Nina Dobrev a confirmé qu’elle serait bel et bien présente lors du Series Finale, c’est au tour de Steven R. McQueen de faire son come-back. L’interprète de Jérémy a profité d’une pause pour publier une photo sur son compte instagram qui ne laisse aucun doute.

Une photo publiée par @steven_r_mcqueen le

Cette image est aussi accompagné d’une petite légende: « Dites bonjour à de vieux amis ! ». De retour dans la série, quel rôle aura Jérémy ? Après la mort d’Enzo, Jeremy sera-t-il capable d’apporter de la sérénité et de la tendresse à son ancienne petite-amie, Bonnie ?

Les fans de la série réagissent

Les Twittos l’avaient annoncé depuis plusieurs semaines. L’acteur Steven R. McQueen l’a officialisé hier. Le personnage de Jérémy est de retour. Les fans de The Vampire Diaries ont donc tenu à réagir.

Ce come-back a ravit donc les fans de l’interprète de Jérémy. Si ce dernier a conquit les coeurs des téléspectateur américain, il a aussi conquit le Brésil. Une internaute brésilien a déclaré: « Le Brésil t’aime @steven_r_mcqueen Bisous et aussi câlins ». Un autre instagramer a tenu à le remercier:  » Merci @steven_r_mcqueen d’être notre jeremy gilbert… » Malgré son absence, sa côte de popularité est resté intact.

Une chose est sûr, le final de The Vampire Diaries s’annonce spectaculaire. Avec les retours de David Anders, de Michael Trevino et de Steven R. Mcqueen, qui sait ce que nous réserve la scénariste Julie Plec ? Les fans devront patienter pour le découvrir.