fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Stefan va-t-il tuer Cade dans l’épisode 14 ?

The Vampire Diaries: Stefan va-t-il tuer Cade dans l'épisode 14 ?

La chaîne CW a dévoilé la première vidéo promotionnelle de l'épisode 14 de la saison 8 de "The Vampire Diaries". Stefan va-t-il tuer Cade ?

A trois épisodes de la fin de la saison 8 de The Vampire Diaries, la tension est à son comble. Nos héros n’ont plus le droit à l’erreur. Stefan va-t-il tuer le Diable Cade ?

The Vampire Diaries: Une treizième épisode sous tension

Vendredi soir, la chaîne CW a diffusé l’épisode 13 de la saison 8 de The Vampire Diaries. Lors de ce nouvel épisode, nos héros préférés n’ont pas été épargné.

Stefan est kidnappé par Dorian. Il a tué ses parents sous les ordres de Klaus Mikaelson. Nourri de vengeance, le jeune homme lui tire une balle dans le ventre. Mais il l’épargne au dernier moment. Guéri, le frère de Damon annonce à Caroline qu’il veut quitter Mystic Falls. Matt et Caroline efface la mémoire à tous ceux qui se souvenaient des horreurs de Stefan.

De son côté, Damon fait face à Kai. Pour échapper à Cade, il lui propose de faire revenir Elena à la vie. Mais arrivé devant le cercueil de cette dernière, le sorcier le piège et s’enfuit avec le cercueil afin d’assurer sa survie. Bonnie rend visite à Cade pour sauver Enzo de l’Enfer. Le diable est impressionné qu’elle ait réussi à ouvrir les portes d’un monde parallèle psychique. La jeune sorcière arrive à communiquer avec Enzo. Alaric découvre que ses jumelles développent des pouvoirs de plus en plus dangereux et incontrôlés.

Stefan va-t-il tuer Cade dans l’épisode 14 ?

A peine l’épisode 13 de la saison diffusé, la chaine CW dévoile déjà la première vidéo promotionnelle du prochain épisode de The Vampire Diaries.

Dans ce dernier, Stefan est bien décidé à se débarrasser de Cade. Mais il va avoir besoin de Kai pour mener à bien cette mission. Le sorcier a tout intérêt à ce que l’Enfer disparaisse pour ne pas y retourner. De son côté, Damon n’est pas rassuré par les derniers choix de son frère. Ce dernier fera tout pour protéger Elena. Avec ses puissants pouvoirs, Kai pourrait être un atout pour nos héros préférés. Quant à Bonnie, elle sera aux côtés d’Enzo. Caroline et Alaric veulent découvrir ce qui arrive à leurs filles, dont les pouvoirs ne cessent d’augmenter.

En conclusion, ce nouvel épisode sera sous haute tension. Stefan souhaite tuer Cade et passe donc un pacte avec Kai. Ses choix pourrait mettre en péril la vie d’Elena. De leur côté, Caroline et Alaric s’inquiète à propos de leurs enfants qui ont vu leurs pouvoirs s’accroître. Nos héros préférés ont du pain sur la planche.

https://www.youtube.com/watch?v=kKyxdexYovw