fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Stefan en captivité dans l’épisode 13 !

The Vampire Diaries: Stefan en captivité dans l'épisode 13 !
Partager
Partager sur Facebook

Vendredi prochain, CW va diffuser l'épisode 12 de la saison 8 de The Vampire Diaries. Le synopsis de l'épisode 13 et 14 ont été dévoilé.

La soirée d’adieu de The Vampire Diaries a eu lieu samedi dernier. Mais la diffusion de la saison 8 se poursuit. Les cinq derniers épisodes s’annoncent forts en émotion.

The Vampire Diaries: Stefan en captivité dans l’épisode 13 !

Vendredi soir, la chaîne américaine CW va diffuser l’épisode 12 de la huitième et dernière saison de The Vampire Diaries. Toutefois, cette dernière a dévoilé le synopsis des autres épisodes.

L’épisode 13 s’intitule « The Lies Are Going to Catch Up With You »(les mensonges vont te rattraper en français). Dans ce dernier, Damon et Alaric vont se retrouver face avec un ancien ennemi après qu’ils aient obtenu une arme qui pourrait détruire Cade. En captivité, Stefan sera surveillé par une connaissance surprenante. Ce dernier va être confronté à un terrible secret de son passé.

De leur côté, Caroline et Marr vont tenter de protéger Stefan de son passé. Celui-ci pourrait le détruire. Cade aura un oeil sur la sorcière Bonnie. Ce dernier essayera creuser dans son esprit et aussi dans ses pensées.

Le synopsis de l’épisode 14 dévoilé

A peine l’épisode 11 diffusé, la chaîne CW dévoile le synopsis des prochains épisodes de la huitième et dernière saison de The Vampire Diaries.

L’épisode 14 s’intitulera « It’s Been a Hell of a Ride » et sera diffusé le 24 février prochain. Dans ce dernier, Damon et Stefan vont devoir allier leurs forces pour protéger le cercueil d’Elena. Cade menace de le détruire. De leur côté, Caroline et Alaric vont devoir s’occuper de leurs filles. Ces dernières ont vu leurs pouvoirs prendre de l’ampleur.

La fin de la saison 8 de The Vampire Diarie s’annonce intense. Dans les trois prochains épisodes, Damon et Stefan vont devoir faire face à Cade. Ces derniers vont donc ménager leur effort pour empêcher que le cercueil d’Elena soit brûlé. Rappelons que Nina Dobrev sera donc bel et bien présente dans l’épisode final de la série.