fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Un nouveau trailer avec Damon et Enzo!

The Vampire Diaries Saison 8: Un nouveau trailer avec Damon et Enzo!

The CW a dévoilé un nouveau trailer de la saison 8 de "The Vampire Diaries", avec Damon et Enzo. Bonnie fait également son apparition.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries bat son plein, The CW a publié une nouvelle bande-annonce, avec Damon et Enzo.

The Vampire Diaries: Bonnie sans ses pouvoirs

Bonnie sera très affaiblie dans ce début de saison. Mais la jeune femme a des ressources. Stefan lui explique qu’ils doivent trouver Enzo et Damon. De son côté, Damon reste dans un état préoccupant, avec ce fameux monstre qui le guette. On vous laisse découvrir cette nouvelle bande-annonce dévoilée par The CW.

Julie Plec promet une nouvelle perspective

La productrice de la série s’est exprimée auprès de TV Line sur la suite des évènements. « Il y a un pitch sur la table sur la possibilité de faire revenir l’élection de Miss Mystic Falls, la Decade Dance. Et même le jour des fondateurs afin de revenir aux racines des familles fondatrices puisque leur histoire a été importante dans la saison 1 mais nous allons tenter d’adopter une nouvelle perspective. Il y a toutes sortes de combines, d’outils et de trucs marrants que nous essayons de mettre en place et nous verrons si nous y parvenons!

La productrice évoque ensuite un mariage entre Stefan et Caroline: « Je ne dirais rien à part que nous sommes bien conscients que cette phrase existe bel et bien dans le pilote. C’était l’objectif de Caroline depuis la toute première minute où elle a aperçu Stefan et il s’agit de la dernière saison. Nous n’allons laisser planer aucun doute. Vous verrez comment cela évoluera! »

Julie Plec tease ensuite la saison 8: « C’est super. Nous avons 16 épisodes. Pendant sept ans, nous nous sommes plains. Nous sommes très reconnaissants d’avoir ce genre de boulot, nous l’adorons mais concevoir vingt-deux épisodes chaque année pendant sept ans, c’est difficile. C’est dur de maintenir la qualité de haut niveau. C’est dur de garder une certaine cohérence. Avoir la chance de faire 16 épisodes est le plus cadeau que nous ayons eu. »

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’à la fin de l’automne pour découvrir le début de la saison 8 sur The CW.

Photo DR