fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Nina Dobrev de retour dans la série sous les traits de Katherine ?

The Vampire Diaries Saison 8: Nina Dobrev de retour dans la série sous les traits de Katherine ?

Alors que le retour de Nina Dobrev dans The Vampire Diaries est quasi certain, certains fans ne souhaitent pas que cela soit Elena qui revienne !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, nous savons que Nina Dobrev devrait faire son retour dans la saison 8 de The Vampire Diaries. Celle-ci devrait aussi être la dernière, en cause ? Les audiences en baisse depuis plusieurs mois et le départ de certains acteurs de la série. Ainsi, pour conclure dignement la série, Julie Plec, la créatrice, a décidé de rappeler l’actrice Nina Dobrev, qui a interprété durant 6 saisons le personnage de Elena Gilbert ainsi que celui de Katherine Pierce.

A quand le retour de Nina Dobrev ?

Depuis le départ de Nina Dobrev à la fin de la saison 6 de The Vampire Diaries, les fans de la série espéraient son grand retour. C’est chose désormais quasi-certain. En effet, si pour le moment la production de la série n’a pas dévoilé quand et dans combien d’épisode la jeune femme apparaîtrait, Julie Plec souhaite, de son côté, que Nina Dobrev soit présente dans plusieurs épisodes. Notamment depuis que Kat Graham a annoncé qu’elle quittait la série à l’issue de la saison 8.
Cependant, si beaucoup de fans espèrent ainsi que le couple formé par Damon et Elena soit de retour, ce n’est pas le cas de tous.

The Vampire Diaries : Sous quel forme va revenir Nina Dobrev ?

Comme l’a relevé le site Designntrend, certains spectateurs de la série ne seraient pas tellement ravis que le couple Delena se reforme. Pire, ils voudraient que cela soit plutôt Katherine, le double petrova d’Elena, qui revienne dans The Vampire Diaires.

Ce souhait semble, cependant, peu réalisable. Le personnage de Katherine ayant disparu depuis la saison 5. Personne ne sait actuellement où elle se trouve. Mais avec The Vampire Diaries, tout peut arriver !

Il est également certain que si la saison 8 s’avère être la dernière de la série, Julie Plec voudra reformer une toute dernière fois le couple mythique Damon/Elena.
Il faudra cependant attendre encore un peu avant d’avoir la réponse. La série ne revenant qu’en octobre prochain.

Photo DR