fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Nina Dobrev dévoile une photo très hot sur Instagram!

The Vampire Diaries Saison 8: Nina Dobrev dévoile une photo très hot sur Instagram!

Nina Dobrev - alias Elena Gilbert dans "The Vampire Diaries" - a dévoilé une photo très hot d'elle avec ses amies en vacances.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries bat son plein, Nina Dobrev a dévoilé une photo avec les fesses à l’air sur son compte Instagram!

Nina Dobrev semble bien profiter de son célibat

La jolie brune était avec son amie Julianne Hough en vacances. Les filles ont l’air d’avoir bien fait la bringue, au soleil, avec la piscine, les bateaux et les tenues légères. Nina Dobrev a fait tomber le bas de son maillot sur la dernière photo postée sur son compte Instagram. On vous laisse découvrir quelques uns des derniers clichés postés par l’actrice.

Four Full moons in Ida-hoe ? #Cheeky #Repost @juleshough with @repostapp ・・・ Full moons! ???

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

✌?️#LoveTheseLadies❤️

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

#LakeLife #Repost @milissasears with @repostapp ・・・ Boating with our bodyguard. ? @derekhough

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

The Vampire Diaries: Une saison explosive pour Matt?

L’interprète de Matt, Zach Roerig, était présent au comic con de San Diego. L’acteur en a profité pour teaser la saison 8, et particulièrement les évènements autour de son personnage. « Je pense que cela sera une saison explosive pour Matt! Vous ne le verrez pas au début parce que, comme vous avez vu à la fin de la saison 7, il a décidé de s’en aller après toutes les épreuves qu’il a traversé. Donc la question c’est, où est Matt ? Quand il reviendra à Mystic Falls, on verra que son voyage l’a beaucoup enrichi. Matt est quand même le seul humain du show et nous allons en savoir plus sur sa famille! Vous allez être surpris parce que je l’ai été aussi. » A déclaré Zach Roerig.

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 8 sur The CW.

Photo DR