fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Nikki Reed va-t-elle rejoindre le casting à la place de Nina Dobrev?

The Vampire Diaries Saison 8: Nikki Reed va-t-elle rejoindre le casting à la place de Nina Dobrev?

Une photo postée par la productrice de "The Vampire Diaries" Julie Plec sur son compte instagram a déclenché une rumeur concernant la venue de Nikki Reed.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries bat son plein, une rumeur indique que Nikki Reed pourrait rejoindre le casting à la place de Nina Dobrev. Une photo postée par Julie Plec sur son compte Instagram a rendu quelques fans fous de rage.

The Vampire Diaries: Nikki Reed au casting?

Cela peut paraître un peu dingue, mais lors d’un diner fêtant le début du tournage de la saison 8, Ian Somerhalder, Nikki Reed et Kat Graham étaient réunis et la productrice Julie Plec a posté la photo suivante, qui a créé la polémique parmi les fans.

Happy Season 8, 5 in a series. #TVD

Une photo publiée par julieplec (@julieplec) le

Nikki Reed et Nina Dobrev, une relation ambiguë

L’épouse de Ian Somerhalder – connue pour avoir joué dans Twilight – avait indiqué à plusieurs reprises qu’elle souhaitait voir son mari se tourner vers le cinéma. De son côté, Nina Dobrev reste très silencieuse quant à sa présence au casting de la saison 8.

Pourtant, ce ne sont pas les appels du pied de la part de Julie Plec qui manquent, puisque la productrice a récemment déclaré auprès de TV Line: « Je ne veux pas lui mettre la pression mais elle nous a fait une promesse que j’aimerais voir prendre vie. Il y a au moins une douzaine de visages familiers qui nous manquent! Que ce soit à travers des souvenirs ou des flashbacks, nous allons trouver des façons de leur dire au revoir. ».

Les fans espèrent que Nina tiendra donc sa « promesse » et ne fera pas faux bond pour cette saison 8 qui devrait être la dernière. Quoiqu’il en soit, elle le sera pour Kat Graham (Bonnie) qui a annoncé tirer sa révérence après la saison 8.

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 8 sur The CW.

Photo DR