fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Le message d’adieu adressé par Julie Plec aux fans!

The Vampire Diaries Saison 8: Le message d'adieu adressé par Julie Plec aux fans!

La productrice Julie Plec a adressé un message d'adieu aux fans les plus fidèles de "The Vampire Diaries" sur Ksite.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries va bientôt démarrer, Julie Plec a tenu à adresser un message d’adieu aux fans de la série.

Julie Plec: « Nous sommes très excités pour cette saison »

Voilà le message de Julie Plec adressé aux fidèles de The Vampire Diaries: « Nous sommes si excités à propos de cette saison pour les mêmes raisons que n’importe quel fan qui regarde la série depuis le tout début devrait être excité. C’est comme si nous revenions de nouveau à la maison et elle va célébrer ce que nous aimons le plus dans le show et cela nous permettra de revisiter des moments et des personnages que nous avons adoré. Nous allons honorer toutes ces personnes qui ont regardé la série depuis tout ce temps ! »

Julie Plec poursuit: « De plus, il y aura plein de petits détails comme les titres des épisodes qui va leur rappeler énormément de souvenirs, des petites allusions qui seront très fun pour eux ».

The vampire Diaries: Une fin de saison exceptionnelle pour Matt?

L’interprète de Matt, Zach Roerig, était présent lors du Comic Con de San Diego, et a tenu à teaser la saison 8: « Je pense que cela sera une saison explosive pour Matt! Vous ne le verrez pas au début parce que, comme vous avez vu à la fin de la saison 7, il a décidé de s’en aller après toutes les épreuves qu’il a traversé. Donc la question c’est, où est Matt ? Quand il reviendra à Mystic Falls, on verra que son voyage l’a beaucoup enrichi. Matt est quand même le seul humain du show et nous allons en savoir plus sur sa famille! Vous allez être surpris parce que je l’ai été aussi ».

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 8 sur The CW.

Photo DR