fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Matt Davis (Alaric) et Zack Roerig (Matt) se penchent sur la fin de la série!

The Vampire Diaries Saison 8: Matt Davis (Alaric) et Zack Roerig (Matt) se penchent sur la fin de la série!

Les acteurs Matt Davis et Zack Roerig se sont confiés auprès du site Seat42F lors du Comic Con de San Diego sur la fin de "The Vampire Diaries".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries bat son plein, les acteurs Matt Davis et Zack Roerig – alias respectivement Alaric et Matt – ont évoqué la fin de la série lors de leur passage au Comic Con de San Diego.

Zach Roerig: « C’est sympa de se dire que c’est la fin »

L’interprète de Matt se réjouit de la longévité de la série: « C’est plutôt rafraîchissant. Durant les sept dernières saisons, on ne savait pas si c’était la fin ou non! C’est sympa de savoir que c’est la fin et de se dire que cela a pu durer aussi longtemps. Après tout ce que nous avons vécu avec nos personnages, nous savons que c’est fini. »

L’acteur tease ensuite la saison 8: « Je pense que cela va être cool pour les scénaristes et pour les fans. Cela nous donne l’occasion d’apprécier ce que nous faisons. Quand vous ne savez pas quand cela va se terminer, vous prenez un peu les choses pour acquises. Toutes les intrigues seront traitées de façon bien plus spécifique. »

The Vampire Diaries: Une saison explosive pour Matt?

De son côté, Matt Davis (Alaric) donne des indices sur les prochains évènements de son personnage: « Vous verrez qu’Alaric a un rapport avec l’Armory. Il embauchera aussi une nounou très sexy afin de veiller sur ses filles. Il y aura de nouvelles intrigues amoureuses pour Alaric. Il a de nouvelles responsabilités au niveau de l’Armory et ce que je trouve très drôle c’est, que dans le season premiere, Caroline dira à Stefan qu’elle ne fait pas du tout confiance à la nounou sexy et qu’ils doivent faire attention à elle. Elle sera très protectrice envers lui ! »

Zach Roerig conclut en se penchant sur le départ de Matt de Mystic Falls: « Je pense que cela sera une saison explosive pour Matt! Vous ne le verrez pas au début parce que, comme vous avez vu à la fin de la saison 7, il a décidé de s’en aller après toutes les épreuves qu’il a traversé. Donc la question c’est, où est Matt ? Quand il reviendra à Mystic Falls, on verra que son voyage l’a beaucoup enrichi. Matt est quand même le seul humain du show et nous allons en savoir plus sur sa famille! Vous allez être surpris parce que je l’ai été aussi. »

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 8 sur The CW.

Photo DR