fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8 : Kristen Gutoskie rejoint la série !

The Vampire Diaries Saison 8 : Kristen Gutoskie rejoint la série !

Kristen Gutoskie, vu dans Containment, va rejoindre The Vampire Diaries la saison prochaine. Elle jouera le rôle de Seline !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries s’est terminé le 12 mai dernier aux Etats-Unis, les informations concernant la huitième commencent à sortir. Alors que Ian Somerhalder a avoué récemment que Nina Dobrev pourrait revenir, une nouvelle actrice va faire son apparition dans la saison 8 !

De Containment à The Vampires Diaries !

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous êtes un adepte des séries de Julie Plec, son visage ne vous est pas inconnu. En effet, cette année la jeune femme joue dans la mini-série Containment. Elle y interprète le personnage de Katie Frank.

Malheureusement, la série a été annulé cette année par The CW, officiellement à cause des audiences trop faibles de la série. Et si, les fans se sont mobilisés pour la sauver et qu’elle soit éventuellement rachetée par Netflix, elle semble aujourd’hui bel et bien condamnée.

Tour à tour, les personnages principaux de Containement commencent à rejoindre d’autres séries. Ainsi, il y a quelques jours on apprenait que Christina Marie Moses, qui joue Jana, allait jouer dans la série The Originals la saison prochaine.

Kristen Gustokie sera Seline dans The Vampire Diaries !

Julie Plec semble vouloir à tout prix replacer ses acteurs de Containment dans ses séries encore à l’antenne. Ainsi, Kristen Gustokie va jouer dans la saison 8 de The Vampire Diaries. Elle interprète le rôle de Seline.
Une description de son rôle a d’ailleurs déjà été publié par The CW : « Seline est une personne chaleureuse qui s’occupe de deux enfants la journée. La nuit en revanche, elle vit une toute autre vie. Liée à sa nouvelle ‘famille’ de façon inexpliquée, Seline se battra désespérément pour protéger ceux qu’elle aime. » Un rôle qui reste cependant encore assez mystérieux.

Kristen Gustokie s’est pour sa part dit « très excitée de rejoindre la famille de The Vampire Diaries » sur son compte twitter.

Photo DR