fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Julie Plec évoque le sort de Bonnie et le nouveau monstre!

The Vampire Diaries Saison 8: Julie Plec évoque le sort de Bonnie et le nouveau monstre!

Interviewée par Yahoo TV, la créatrice de "The Vampire Diaries" Julie Plec a évoqué le destin de Bonnie, Damon et Enzo dans la saison 8.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries vient de s’achever, la productrice Julie Plec a teasé la saison 8, en se penchant sur les Bonnie, Damon et Enzo.

Julie Plec: « Bonnie sera paralysée par le combat »

La productrice de la série évoque la situation de Bonnie, Damon et Enzo. A la fin de la saison 7, ces deux derniers sont possédés par une créature encore inconnue. « Bonnie, plus que tous les autres, est celle qui sera le plus paralysée par ce combat. Elle a deux hommes dans sa vie, et elle les a perdu tous les deux d’un seul coup. »

La jolie brune a été dépossédée de ses pouvoirs et devra se montrer astucieuse pour contrer cette nouvelle menace. « Bonnie commence avec un déficit absolu en terme de pouvoir pour régler ce problème. Ça aura un grand impact sur elle. » Poursuit Julie Plec.

The Vampire Diaries: Un mal encore inconnu

« Nous ne le nommons pas du tout, nous attendons la saison 8. Je veux dire, nous l’appelons d’une manière, mais nous ne disons pas encore aux gens ce que c’est. » Ajoute la créatrice de The Vampire Diaries, qui mise sur l’effet de surprise.

Julie Plec donne quelques indices sur ce nouveau monstre: « Qu’est-ce qui pourrait avoir été là pendant des milliers d’années ? Nous ne l’avons pas vu, mais ça a des mains affreuses de monstres, et ça a la possibilité d’entrer dans votre coeur et de prendre tout ce qu’il y a de bon à votre sujet. »

Une menace qui fait froid dans le dos. Julie Plec avait abordé ce « Mal » dans une précédente interview donnée à TV Line: « En interne, entre nous, on lui a bien sûr déjà donné un nom. Mais on ne veut pas encore le dire aux gens. C’est la première fois que nous faisons un truc comme ça, garder secrète l’identité du nouveau méchant avant la prochaine saison. ».

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’à octobre 2016 pour en savoir plus sur ce montre et découvrir le début de la saison 8 sur The CW.

Photo DR