fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Ian Somerhalder (Damon) souhaite « une belle fin » pour la série !

The Vampire Diaries Saison 8: Ian Somerhalder (Damon) souhaite "une belle fin" pour la série !

Alors que la saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière de la série, Ian Somerhalder a confié qu'il souhaité que cette dernière se finisse bien !

Attention ! Cet article contient des spoilers. 

Lors du Comic-Con de San Diego, Julie Plec a annoncé une triste nouvelle aux fans de la série. En effet, la saison 8 sera la dernière de la série. Et suite à cette annonce, Ian Somerhalder sur la fin qu’il souhaitait voir.

The Vampire Diaries : Une belle fin pour la série ?

Dans quelques mois, la série The Vampire Diaries se terminera définitivement après huit ans de bons et loyaux services. Malgré tout, Ian Somerhalder espère que la série se terminera sur une note positive comme il l’a confié au site ShowbizJunkies.

« Les belles fins ne sont pas monnaie courante à Mystic Falls. Mais celui que je peux voir, c’est que cette fille puisse enfin vivre sa vie sans se rappeler que ces deux frères ont existé. Honnêtement, si cette ville pouvait être débarrassée des vampires, je pense que cela serait un moment fantastique pour les humains. Ils pourraient revenir et vivre leur vie. »

Cependant, l’on doute que Julie Plec et Kevin Williamson ait réellement prévu de terminer la série de cette façon, surtout que la fin de The Vampire Diaries a déjà été écrite depuis plusieurs année, comme l’avait révélé Ian Somerhalder il y a quelques semaines.

Nina Dobrev va-t-elle revenir ?

Cependant si Ian Somerhalder espère que la série se finira bien, les fans eux souhaitent que Nina Dovrev – alias Elena Gilbert dans la série, reviennent. C’est également le souhait de Julie Plec, la créatrice de la série.

Lors d’une interview pour le site TVLine, elle a expliqué qu’elle tentait le tout pour le tout pour que l’actrice soit présente le temps de quelques épisodes. « Je ne veux pas lui mettre la pression mais elle nous a fait une promesse que j’aimerais voir prendre vie. » Il faudra cependant encore attendre quelques mois avant de voir si le voeu de Julie Plec s’est réalisé.

Photo DR / Source Melty