fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Enzo va-t-il retrouver Bonnie?

The Vampire Diaries Saison 8: Enzo va-t-il retrouver Bonnie?

De nombreux fans de "The Vampire Diaries" se demandent si Enzo retrouvera Bonnie dans la saison 8, après avoir été possédé par le fameux monstre.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries bat son plein, de nombreux fans s’interrogent sur le destin de l’ancien couple Bonnie-Enzo. Ce dernier viendra-t-il à bout du monstre?

The Vampire Diaries: Enzo sera-t-il définitivement inconscient?

Bonnie et Enzo s’étaient retrouvés à la fin de la saison 7, avant que le monstre ne s’empare de ce dernier. Enzo semble avoir tiré un trait sur Bonnie, mais rien ne dit qu’il ne luttera pas contre ce fameux monstre. Il pourrait ainsi retrouver ses esprits et retrouver son ancienne compagne.

Interviewé récemment par ShowbizJunkies, l’interprète d’Enzo, Michael Malarkey, avait laissé entendre que son personnage ne baissera pas les bras. « La saison dernière, nous nous sommes arrêtés quand Enzo et Damon ont commencé à s’aventurer sur un chemin meurtier. Nous allons découvrir pourquoi et les raisons pour lesquelles ils agissent ainsi. Evidemment, cela a quelque chose à voir avec cet être maléfique qui était dans le caveau et qui s’est échappé. Cependant, Enzo se bat davantage que Damon. Il tente un peu plus de retrouver le contrôle. Nous allons commencer cette saison en découvrant la relation qui unit Damon et Enzo à cette créature. »

Une huitième saison plus limitée en nombre d’épisodes

Comptant habituellement 22 épisodes, la saison 8 sera plus limitée, avec un total de 16 épisodes. Un format qui ravit cependant la productrice Julie Plec. « C’est super. Nous avons 16 épisodes. Pendant sept ans, nous nous sommes plains. Nous sommes très reconnaissants d’avoir ce genre de boulot, nous l’adorons mais concevoir vingt-deux épisodes chaque année pendant sept ans, c’est difficile. C’est dur de maintenir la qualité de haut niveau. C’est dur de garder une certaine cohérence. » A Déclaré la créatrice de The Vampire Diaries auprès d’EW.

Julie Plec poursuit: « Avoir la chance de faire 16 épisodes est le plus gros cadeau que nous ayons eu. Nous savons que nous approchons de la fin de la série. Et cela veut dire que chaque minute et chaque épisode comptent. Il n’y aura pas d’épisodes en trop, nous n’allons pas tenter de gagner du temps. Chaque épisode sera important. »

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’au 21 octobre pour découvrir le début de la saison 8 sur The CW.

Photo DR