fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Damon sera-t-il hanté par un esprit diabolique?

The Vampire Diaries Saison 8: Damon sera-t-il hanté par un esprit diabolique?

Brian Young, le scénariste de "The Vampire Diaries", s'est confié auprès de TV Guide sur les sorts de Damon et Enzo dans la saison 8.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries vient de s’achever, Brian Young revient sur les dernières séquences de Damon et évoque son destin dans la saison 8.

Brian Young: « Nous voulions donner une chance à Damon »

Dans le dernier épisode, Damon se retrouve possédé et ne parvient pas à s’extirper de son fameux « mal ». « Nous voulions vraiment donner une chance à Damon de pouvoir agir de nouveau comme le grand méchant qu’il était au début du show, mais nous avons fait en sorte que nous puissions quand même lui pardonner d’être comme ça puisqu’il est possédé par un monstre » Indique Brian Young.

Le scénariste tease ensuite la saison 8: « Ca va être très dur pour Damon et Enzo parce qu’ils sont vraiment hantés par un esprit diabolique ». Brian Young se penche ensuite sur le cas Matt. Ce dernier quitte Mystic Falls et ne devrait quasiment plus apparaître à l’écran pendant un bon bout de temps. « Matt va prendre un peu de temps pour lui. Cette saison a été dure pour lui. Il est le dernier humain de Mystic Falls et puisque le show devient de plus en plus surnaturel, le voyage que nous voulions raconter pour lui n’appartenait plus nécessairement à cette intrigue ».

The Vampire Diaries: Une saison 8 avec Nina Dobrev!

Ian Somerhalder à confirmé la nouvelle lors de la BloodyNightCon de Barcelone. Nina va donc ré-endossert le costume d’Elena Gilbert, toujours dans le coma actuellement. De son côté, Kat Graham a d’ores et déjà annoncé auprès d’US Weekly que la saison 8 sera sa dernière. « J’espère juste que, qu’importe ce que je fais par la suite, toute l’équipe pourra se tourner vers moi. S’ils le peuvent, alors tout sera parfait. Cette équipe sera la plus dure à quitter, car nous sommes une famille à part entière. »

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’à environ octobre 2016 pour découvrir le début de la saison 8 sur The CW.

Photo DR