fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 8: 5 choses à savoir sur le dernier épisode!

The Vampire Diaries saison 8: 5 choses à savoir sur le dernier épisode!

Ce soir la chaine américaine The CW dévoile le tout dernier épisode de The Vampire Diaries. Voici les 5 choses à savoir sur cet épisode!

La série The Vampire Diaries va toucher à sa fin ce soir et les fans vont devoir faire leurs adieux à leurs vampires préférés. De nombreux évènements sont attendus. De ce fait, voici 5 choses à savoir sur l’épisode de ce soir!

The Vampire Diaries : Elena se réveillera

Ce n’est plus une surprise et tous les fans de la série ont hâte de retrouver Elena. Nous savons que le personnage se réveillera soudainement et se retrouvera devant Damon et Stefan. Elle ne saura pas pourquoi elle est revenue à Mystic Falls. Néanmoins, Elena sera très contente de retrouver Damon. Nous savons déjà que les deux personnages auront de très longues conversations. Elena parlera aussi à Stefan et ils s’entendront très bien. Pour autant, personne ne sait encore si Elena et Damon finiront ensemble à la fin de cet épisode…

The Vampire Diaries : Katherine reviendra

Pour le dernier épisode, Nina Dobrev jouera bien Katherine. La vampire maléfique reviendra juste après le mariage de Stefan et de Caroline. Le plan du couple a donc fonctionné puisque Katherine tombera dans un piège. La vampire est toujours amoureuse de Stefan et elle ne supportera pas le voir avec une autre femme. On espère donc qu’elle n’essayera pas de se venger et qu’elle ne tuera pas Caroline… Après tout, nous savons de quoi est capable Katherine…

The Vampire Diaries : le dernier épisode, en lien avec la première saison

L’ultime épisode de The Vampire Diaries ne s’appelle pas « I Was Feeling Epic » par hasard. En effet, cette phrase est devenue la phrase préférée de Julie Plec. En effet, elle a beaucoup d’importance puisqu’elle représente les histoires d’amour et d’amitié des vampires. Du coup, tout l’épisode sera en lien avec la première saison de la série et les fans vont être très nostalgiques.

The Vampire Diaries : Un personnage va mourir

L’ultime épisode de The Vampire Diaries annonce bien de nombreuses choses. Même si Elena sera de retour et redonnera un peu de joie et de bonheur à Damon, un personnage va mourir… On ne sait pas encore qui va mourir. Néanmoins, il est probable que ce soit Bonnie ou l’un des frères Salvatore. En effet, Bonnie était très mal en point dans l’épisode dernier de la série. Puis, le fait qu’Elena soit réveillée, laisse penser qu’elle devrait mourir. Enfin, pour marquer les esprits, Julie Plec pourrait très bien avoir choisi de tuer un des Salvatore. Alors, qui de Damon ou de Stefan pourrait mourir ce soir?

The Vampire Diaries : Matt va avoir un rôle important

Nous ne savons pas encore pourquoi, mais Matt va être très important dans le final de la série. C’est même lui qui pourrait aider les vampires. En effet, Damon et Stefan vont se retrouver en face d’un ennemi très puissant. Matt pourrait donc être leur seul moyen de survie. Matt s’est beaucoup développé dans la dernière saison, on s’attend donc à ce qu’il soit au centre de l’attention!

L’ultime épisode de The Vampire Diaries sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.