fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: le trailer effrayant de l’épisode 20 avec Bonnie en danger de mort!

The Vampire Diaries Saison 7: le trailer effrayant de l’épisode 20 avec Bonnie en danger de mort!

Dans la foulée de l'épisode 19, The CW a diffusé la bande-annonce de "Kill 'Em All", l'épisode 20 de la saison 7 de "The Vampire Diaries", avec Bonnie.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries bat son plein, The CW a dévoilé la bande-annonce de l’épisode 20, intitulé Kill’Em All. Bonnie est actuellement en grave danger.

Bonnie est-elle déjà condamnée?

La saison 7 touche bientôt à sa fin, avec les dernières intrigues qui s’annoncent tumultueuses, notamment pour Bonnie, qui est en danger de mort et devra compter sur le soutien de Damon pour se sauver. Les vampires qui se sont échappés de la pierre de Phoenix ont pour la plupart été tués. Rayna s’est engagée à donner sa dernière vie pour sauver Bonnie au cas où les vampires décèdent tous.

Au même moment, Damon et Alaric devront passer entre les gouttes de la chasseuse. Bonnie en veut toujours à Damon de l’avoir abandonnée. Dans l’épisode 20, les fans reverront l’Armory avec ce qui se cache dans le coffre. Mais Bonnie laissera-t-elle faire? On vous laisse découvrir la bande-annonce de Kill’Em All:

The Vampire Diaries: Kat Graham tirera sa révérence après la saison 8

L’interprète de Bonnie a d’ores et déjà annoncé auprès d’US Weekly qu’elle arrêterait après l saison 8. « La saison 8 sera ma dernière. J’espère juste que, qu’importe ce que je fais par la suite, toute l’équipe pourra se tourner vers moi. S’ils le peuvent, alors tout sera parfait. Cette équipe sera la plus dure à quitter, car nous sommes une famille à part entière. » A annoncé l’actrice.

De son côté, Ian Somerhalder a répondu aux rumeurs de son départ après la saison 7 dans une interview donnée à TV Guide. « Ce matin, j’ai juste pensé, ‘Wow man, tu as juste traversé sept ans, 154 épisodes de télévision’. Et maintenant que c’est officiel, ce sera 176 épisodes à ce moment-là l’année prochaine. Je vois cette saison comme étant une opportunité très, très importante pour raconter des histoires qui nous reconnectent à ce qu’était la série à l’origine. »

Les fans de The Vampire Diaries ont rendez-vous le 29 avril pour découvrir Kill’Em All, l’épisode 20 de la saison 7 sur The CW.

Photo DR