fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: le trailer angoissant de l’épisode 17 avec Stefan et Damon!

The Vampire Diaries Saison 7: le trailer angoissant de l’épisode 17 avec Stefan et Damon!

Dans la foulée de l'épisode 16, The CW a diffusé le trailer d'"I Went to the Woods", l'épisode 17 de la saison 7 de "The Vampire Diaries".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries bat son plein, The CW a dévoilé bande-annonce de l’épisode 17, intitulé I went to the woods. Stefan sera lancé dans une course contre la montre pour sa survie.

Stefan entre la vie et la mort

Le personnage interprété par Paul Wesley jouera gros dans ce 17e épisode. Après de nombreux flash-forwards dans l’épisode précédent, l’intrigue tournera autour de Stefan, qui devra poursuivre son périple entre la vie et la mort s’il souhaite survivre. Les décisions de Damon pourraient s’avérer fatales pour son frère. L’aîné des Salvatore suivra de son côté une piste inexplorée afin de se rattraper.

Valérie sera envoyée à Dallas par Matt, afin de convaincre Alaric de retrouver Stefan. La chasseuse de vampires Rayna continuera sa traque et espèrera arriver avant que les autres ne découvrent Stefan. On vous laisse découvrir la bande-annonce palpitante d’I went to the woods, l’épisode 17 de la saison 7 de The Vampire Diaries:

The Vampire Diaries: la série déjà renouvelée pour une huitième saison

The CW a récemment annoncé la nouvelle, à la grande surprise des fans, qui craignaient de voir The Vampire Diaries s’arrêter, notamment en raison de la perte d’audiences due au départ de Nina Dobrev.

Interviewé par TV Line, Ian Somerhalder évoque de son côté la relation tendue entre Bonnie et Damon. « Bonnie n’est pas du tout contente de lui. Et pourquoi devrait-elle l’être ? Il l’a abandonnée. Il n’y a pas deux manières de voir cela. Donc il va vraiment devoir tout reconstruire durant le reste de la saison. » Confie l’acteur, avant de se montrer très critique envers son propre personnage: « Comme Stefan, Bonnie est allée très loin pour l’aider et elle n’a jamais rien obtenu de positif en retour. Et elle essaie pourtant si fort de lui offrir le bénéfice du doute, parce qu’il sont liés. Ils ont un lien et il l’aime. C’est sa meilleure amie, mais Damon est le plus grand fardeau de cette planète. »

Les fans de The Vampire Diaries ont rendez-vous le 8 avril pour découvrir I Went to the Woods, l’épisode 17 de la saison 7 sur The CW.

Photo DR