fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: le retour de Nina Dobrev pourrait-il sauver la série?

The Vampire Diaries Saison 7: le retour de Nina Dobrev pourrait-il sauver la série?

Nina Dobrev devrait revenir dans la saison 7 de "The Vampire Diaries". Julie Plec évoque une probable saison 8 avec l'interprète d'Elena Gilbert.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Fragilisée depuis le départ de Nina Dobrev, la série The Vampire Diaries pourrait voir sa star revenir et remettre la série sur les rails au niveau des audiences. La productrice Julie Plec est optimiste et envisage de continuer la série si les acteurs donnent leur accord.

The Vampire Diaries: Nina Dobrev sur le retour

La jolie brune devrait bel et bien faire son come-back dans la deuxième partie de la saison 7. Cela dit, Ian Somerhalder et Paul Wesley pourraient arrêter à tout moment. Le premier pour se consacrer à sa nouvelle vie de famille avec Nikki Reed, le second car son personnage est en danger de mort dans les prochains épisodes.

Nina Dobrev pourrait revenir…dans une huitième saison! Si le projet de réaliser une saison 8 n’est toujours pas confirmé, le retour de l’actrice ne devrait faire aucun doute. Elena Gilbert est toujours dans le coma et Nina reviendra vraisemblablement pour clôre le chapitre sur ce personnage incontournable de la série.

Nina Dobrev en plusieurs personnages

Si la star revient, ce sera donc pour achever la série. Sans oublier les doubles que sont Katherine Pierce, Amara et Tatia dans The Originals. Le sort de The Vampire Diaries reste toutefois très vague. Dans une interview accordée à E Online, Julie Plec a déclaré: « La fin est pour bientôt. J’ai réalisé que mon destin créatif sur la série était lié à Ian Somerhalder et Paul Wesley. Et je le dis de manière très positive. Tant que ces garçons, que je considère à présent comme des amis, sont prêts à raconter cette histoire, alors je continuerai. »

Concernant Damon et Stefan, « quand ils voudront arrêter, je poserai mon stylo et j’arrêterai et nous travaillerons ensemble sur la meilleure façon de mettre fin à tout cela. Il y a toujours des choses qui peuvent être compliquées en ce qui concerne le scénario, une certaine pression mais nous allons tout faire pour bien conclure les choses. »

En attendant le retour de Nina Dobrev, les fans ont rendez-vous le 29 janvier sur The CW, afin de découvrir l’épisode 10 de la saison 7 de The Vampire Diaries, Hell is Other People. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR