fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: un retour avorté pour Nina Dobrev?

The Vampire Diaries Saison 7: un retour avorté pour Nina Dobrev?

Malgré les dernières annonces et péripéties, Nina Dobrev pourrait ne pas revenir dans la saison 7 de "The Vampire Diaries".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que les dernières annonces de Julie Plec laissaient clairement entendre que Nina Dobrev effectuerait son come-back dans The Vampire Diaries, l’actrice pourrait faire marche-arrière et bazarder la série de The CW.

The Vampire Diaries: Nina Dobrev jouera-t-elle dans le dernier épisode?

Julie Plec avait annoncé sur Twitter que la jolie brune reviendra à la fin de la saison 7. « Elle m’a dit qu’elle reviendrait » Avait répondu la productrice à la question d’un fan.

Dans les scénarios des épisodes à venir de la deuxième partie de la saison 7, rien n’indique qu’Elena Gilbert fera son retour. Mais Nina souhaite débarquer pour clore le chapitre sur son personnage. En plus, The Vampire Diaries a été déplacé au vendredi soir par The CW, ce qui est généralement très mauvais signe pour les séries.

Un sosie de Nina Dobrev dans la deuxième partie

La production a recruté Leslie-Anne Huff pour jouer une chasseuse de vampires. Cette actrice ressemble comme deux gouttes d’eau à Nina Dobrev. La productrice Caroline Dries avait tenu à rassurer les fans auprès de TV Line: « C’est juste une coïncidence! Nous avons examiné un grand nombre d’acteurs, et je me suis dit, « Je pense qu’elle ressemble exactement à Nina mais je me persuade du contraire. » En fait, je ne l’ai pas encore rencontrée en personne, mais tout le monde dit qu’elle ne lui ressemble pas. C’est une grande actrice, elle est parfaite pour le rôle. »

Actuellement au casting de Crash Pad et bientôt à celui d’Arrivals, Nina Dobrev a un planning très chargé et ne pourrait faire qu’une apparition très ponctuelle. Des perspectives qui nous permettent de douter du retour de l’égérie de The Vampire Diaries.

La star a connu des vacances mouvementées. Elle a posté une photo sur les réseaux sociaux récemment où elle était hospitalisée à Los Angeles. Mais elle semble n’avoir rien eu de grave. Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’au 29 janvier 2016 pour découvrir Hell Is Other People, l’épisode 10 de la saison 7 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR