fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 7: Les photos du crossover avec The Originals dévoilées !

The Vampire Diaries saison 7: Les photos du crossover avec The Originals dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Bonne nouvelle pour les fans de The Vampire Diaries ! Les photos du crossover avec la série The Originals viennent d'être dévoilées ! Le crossover sera diffusé le 26 février !

Les audiences de The Vampire Diaries saison 7 ne sont pas au beau fixe depuis le départ de l’actrice phare Nina Dobrev. Pour essayer de relancer la série, la CW a décidé de faire un crossover avec une autre série avec des vampires, The Originals. Les photos de ces deux épisodes spéciaux viennent d’être dévoilées.

Stefan retrouve Klaus à la Nouvelle-Orléans !

Le crossover entre The Vampire Diaries et The Originals sera diffusé le 26 février prochain. Pour faire patienter les fans, les photos de ces deux épisodes spéciaux ont été dévoilées. On retrouve Stefan à la Nouvelle-Orléans au côté de Klaus. C’est dans une zone dépourvue de magie que les deux vampires se croiseront et plus précisément dans un bar. Sur les clichés, on les trouve en pleine discussion et ils vont surement parler de Caroline…

Stefan retrouve Klaus !

Stefan retrouve Klaus !

Les photos du crossover dévoilées

Les photos du crossover dévoilées

Stefan et Klaus en pleine discussion !

Stefan et Klaus en pleine discussion !

Pour les curieux, voici la bande annonce du crossover :

Ian Somerhalder parle de l’avenir de Damon dans The Vampire Diaries !

Dans une interview donnée à Collider, Ian Somerhalder, celui qui incarne Damon dans The Vampire Diaries, évoque la façon dont son personnage gère l’absence d’Elena. L’acteur confie : « Tout vient du fait qu’il aimerait la garder près de lui. Il doit accepter le fait qu’il est dangereux, imprévisible et qu’il est capable de prendre de très mauvaises décisions ».

Il poursuit en déclarant : « Son désir de la garder près de lui est, en réalité, la chose la plus dangereuse pour elle. S’il pouvait renoncer au besoin et au sentiment qu’il doit la protéger, il réaliserait qu’il est la personne qu’il l’a mis le plus souvent en danger. C’est un voyage très intéressant pour lui. Cela sera très drôle pour le public de découvrir ce qui lui arrive après ce voyage complètement dingue ».

On vous donne rendez-vous le 12 février pour voir Postcards from the Edge, l’épisode 12 de la saison 7 sur The CW.