fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Nina Dobrev rompt sa relation avec Austin Stowell, elle est désormais célibataire!

The Vampire Diaries Saison 7: Nina Dobrev rompt sa relation avec Austin Stowell, elle est désormais célibataire!

Le magazine People a confirmé la rupture entre Nina Dobrev - alias Elena Gilbert dans "The Vampire Diaries" - et l'acteur Austin Stowell.

Alors que les rumeurs se répandaient depuis quelques jours, c’est désormais confirmé. Nina Dobrev et bel et bien célibataire. Selon le magazine « People », l’héroïne de The Vampire Diaries a rompu sa relation avec Austin Stowell.

Nina Dobrev et Austin Stowell restent « en bons termes »

Le magazine précise: « Ça deve­nait diffi­cile avec leurs emplois du temps. Mais Nina Dobrev et Austin Stowell restent en bons termes ». Les deux amoureux ne se voyaient plus beaucoup depuis quelques temps, en raison de leur agenda très chargé. Pourtant, sur les dernières photos postées sur instagram par Nina Dobrev, on voit la jolie brune en train de faire la fête avec ses amies, sans qu’Austin Stowell ne soit présent.

A croire que leur relation est déjà terminée depuis quelques temps. On a pu voir Nina lors du Superbowl en compagnie de ses amies. Aucune photo postée avec Austin Stowell lors de la Saint-Valentin. Leur relation aura duré environ sept mois. Le couple s’était officialisé lors d’une avant-première du film Le Pont des Espions, où Austin Stowell figure au casting.

The Vampire Diaries: Nina Dobrev bientôt de retour?

Les fans l’espèrent, mais Nina ne souhaite pas pour l’instant ré-endosser le costume d’Elena Gilbert. La productrice Julie Plec a pourtant fait des pieds et des mains pour que Nina revienne…en vain. Julie Plec avait récemment indiqué auprès d’E Online qu’elle n’hésiterait pas à arrêter la série en cas de départ de Ian Somerhalder ou Paul Wesley.

« Quand ils voudront arrêter, je poserai mon stylo et j’arrêterai et nous travaillerons ensemble sur la meilleure façon de mettre fin à tout cela. Il y a toujours des choses qui peuvent être compliquées en ce qui concerne le scénario, une certaine pression mais nous allons tout faire pour bien conclure les choses. » Avait déclaré Julie Plec.

Les fans de The Vampire Diaries ont rendez-vous le 19 février pour découvrir This Woman’s Work, l’épisode 13 de la saison 7 sur The CW. Cliquez ici pour voir le trailer.

Photo DR