fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Nina Dobrev bientôt de retour pour sauver la série?

The Vampire Diaries Saison 7: Nina Dobrev bientôt de retour pour sauver la série?

Avec des audiences en berne, "The Vampire Diaries" connaît des turbulences d'audiences durant cette saison 7. Nina Dobrev pourrait sauver le programme.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Avec des audiences en berne, la saison 7 de The Vampire Diaries pourrait bien être la dernière. Les producteurs font le forceps pour faire revenir Nina Dobrev dans la deuxième partie.

The Vampire Diaries: des audiences décevantes

Absente depuis la fin de la saison 6, celle qui incarne Elena Gilbert est sur les lèvres de tous les fans de The Vampire Diaries, qui ont visiblement du mal à se remettre de son départ. Récemment, la chaîne The CW a annoncé qu’elle déplacerait la série (habituellement diffusée le jeudi) au vendredi soir. Le season premiere avait à peine rassemblé 1,7 million de téléspectateurs. Dans l’ensemble, la saison 7 a vu ses audiences baisser de 33% par rapport aux autres années.

Les show de la chaîne américaine ayant été programmés le vendredi n’ont jamais duré longtemps. Il s’agit visiblement d’un signal fort adressé aux fans. Plongée dans le coma, Elena Gilbert pourrait revenir à tout moment et donner un coup de boost à la série.

Nina Dobrev reviendra-t-elle à la place de Ian Somerhalder?

Juste après son départ, l’actrice avait signalé que sa décision serait irréversible. Elle faisait part également de son émotion auprès des fans, juste après la saison 6: « Les personnages multiples, les heures, créer des personnages, les morts… j’avais l’impression de pleurer en permanence. Mais pour toutes ces raisons, j’ai été occupée tout le temps et je ne me suis jamais ennuyée. Quand je venais travailler, j’étais excitée et j’avais hâte de voir quel serait la prochaine chose à faire. »

De son côté, Ian Somerhalder est de plus en plus mal à l’aise depuis le départ de son ex. Il paraîtrait que l’acteur serait de plus en plus antipathique et ingérable sur le plateau de tournage. Pourtant, celui-ci reste assez discret sur son avenir et préfère évoquer la suite de la saison 7. « Nous venons de commencer le tournage avec l’absence de Nina. J’ai à peine démarré le tournage de l’épisode 10 qui est un épisode conceptuel. L’épisode se focalise sur Damon et je pense que c’est le meilleur de tous. C’est à propos de la façon dont cela a été mis en place… tous les artisans du plateau des producteurs aux stylistes, tout le monde était tellement investis. » Avait déclaré l’acteur auprès du magazine Variety.

Rendez-vous ce jeudi 3 décembre pour découvrir Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, l’épisode 8 de la saison 7 de The Vampire Diaries, sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR