fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Et si Nina Dobrev faisait son apparition dans le season finale?

The Vampire Diaries Saison 7: Et si Nina Dobrev faisait son apparition dans le season finale?

Des indices laissent penser que Nina Dobrev - alias Elena Gilbert - pourrait faire son retour dans le season finale de la saison 7 de "The Vampire Diaries".

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 7 de The Vampire Diaries touche bientôt à sa fin, et les fans se demandent si Nina Dobrev n’effectuera pas un retour inattendu, comme le laisse entendre la bande-annonce de Gods and Monsters.

Nina Dobrev: un retour plausible?

Si l’actrice ne semble n’avoir laissé aucune trace sur le tournage, l’intrigue des derniers épisodes prend une tournure assez intrigante concernant l’ex de Ian Somerhalder. Mais Nina Dobrev était récemment sur le tournage de XXX 3 et a réfuté tout retour dans la saison 7 de The Vampire Diaries. A moins que la production et l’actrice auraient menti…

Dans le dernier épisode, Bonnie s’est réveillée et n’avait en tête qu’un seul projet: tuer tous les vampires. Dans la bande-annonce du season finale, Damon avoue entendre Elena. Peut-être s’agit-il d’une vue de l’esprit ou tout simplement d’un souvenir. Des scènes de flashbacks ne sont pas à exclure. Mais Damon va se glisser dans la fameuse grotte où se situe une créature surnaturelle. Celle-ci pourrait reproduire les sons de personnages vivants.

The Vampire Diaries: Une relation tortueuse entre Bonnie et Enzo

Interviewé il y a quelques jours par TV Line, l’acteur Michael Malarkey – alias Enzo – est revenu sur les débuts de sa relation avec Bonnie. « Sur un plan très archaïque, Bonnie fait ressortir le bon en lui (Enzo) et il fait ressortir le mauvais en elle, mais dans le bon sens du terme. Nous les avons vus se montrer fougueux l’un envers l’autre, mais ils vont évoluer vers une situation qui sera beaucoup plus honnête. Nous avons commencé à voir cela quand il lui a parlé des pilules. »

On espère pour Enzo que Bonnie parviendra à s’en tirer, en dépit du fait qu’elle est pour l’instant possédée par l’esprit de la chasseuse de vampires. Les fans de The Vampire Diaries ont rendez-vous le 13 mai pour découvrir Gods and Monsters, le season finale de la saison 7 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR