fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Nina Dobrev dine avec Barack Obama à la Maison Blanche (photos)!

The Vampire Diaries Saison 7: Nina Dobrev dine avec Barack Obama à la Maison Blanche (photos)!

La star de "The Vampire Diaries" Nina Dobrev était invitée au diner de l’Association des correspondants de la Maison Blanche avec Barack Obama.

Nina Dobrev – alias Elena Gilbert dans The Vampire Diaries – était invitée lors du traditionnel dîner de l’Association des correspondants de la Maison Blanche le 30 avril. L’actrice a porté une magnifique robe bustier.

Nina Dobrev ravissante dans sa robe

« L’année prochaine, quelqu’un d’autre sera exactement à ma place, et tout le monde se demande bien qui elle sera ». A lancé le Président des Etats-Unis Barack Obama, en référence à son ancienne Secrétaire d’Etat et actuelle candidate à l’Election présidentielle américaine, Hillary Clinton.

De son côté, Nina Dobrev a assisté avec Kendall Jenner à ce discours du Président. La star de The Vampire Diaries a posé sur le tapis rouge avec sa très jolie robe bustier. De nombreuses photos ont été dévoilées sur Instagram, qu’on vous laisse découvrir.

The Vampire Diaries: Nina Dobrev de retour dans la saison 8?

Les fans de la série de Julie Plec espèrent que Nina effectuera son come-back, afin de clore le chapitre Elena Gilbert, toujours dans le coma. Les productrices font leur possible pour convaincre la star, qui vient de finir le tournage de XXX 3.

Quoiqu’il en soit, la saison 8 sera a dernière pour Kat Graham – alias Bonnie – qui a annoncé la nouvelle auprès d’US Weekly. Les fans de The Vampire Diaries ont cependant rendez-vous le 6 mai pour découvrir Requiem for a Dream, l’épisode 21 de la saison 7 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR