fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Mouzam Makkar (Alex), sera récurrente au casting à la tête d’une organisation troublante!

The Vampire Diaries Saison 7: Mouzam Makkar (Alex), sera récurrente au casting à la tête d'une organisation troublante!

Mouzam Makkar rejoint le casting de la saison 7 de "The Vampire Diaries". Cette jolie brune incarnera le rôle d'Alex, qui aura un lien avec Enzo.

Attention! Cet article contient des spoilers.

L’actrice Mouzam Makkar, qui a déjà joué dans The Following ou American Horror Story, jouera le rôle d’Alex dans la saison 7 de The Vampire Diaries.

Une femme belle, charmante et arrogante

Bonnie va avoir une nouvelle rivale! TV Line a annoncé que Mouzam Makkar interprétera le rôle d’Alex, une femme « belle, charmante et arrogante chercheuse à la tête d’une organisation mystérieuse ». L’actrice apparaîtra comme « un loup déguisé en agneau ».

Un nouveau danger donc pour nos vampires. La productrice Caroline Dries en dit plus sur ce personnage: « Elle aura des liens avec l’histoire d’Enzo. Alors qu’il essaie de trouver sa place dans ce monde, elle arrive et se propose de l’aider. Mais est-elle gentille ? Est-elle méchante ? Quel est vraiment son objectif ? Nous allons le découvrir au fur et à mensure de la deuxième partie. »

The Vampire Diaries: Alex débarquera dans l’épisode 14

Le mystère plane autour d’Alex, qui sera à la tête d’une organisation dont on ignore le nom et l’objectif. En attendant la reprise de The Vampire Diaries, on sait que l’épisode 10 se penchera sur le passé trouble de Damon. Ce dernier sera plongé en pleine guerre de Sécession.

Caroline Dries promet « un voyage amusant » pour le héros joué par Ian Somerhalder. « Cet épisode plonge le public la tête la première dans un bordel typique de Damon. C’est une observation épuisante, frustrante et souvent hilarante de l’un de nos personnages préférés et qui est l’un des plus endommagés. Et il se trouve que dans la psyché ténébreuse de Damon Salvatore, la rédemption n’est pas quelque chose de facile à trouver. » A déclaré la productrice auprès d’Entertainment Weekly.

Ce sera la première fois dans l’histoire de la série qu’un épisode sera consacré exclusivement à Damon. Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’au 29 janvier prochain pour découvrir Hell Is Other People, l’épisode 10 de la saison 7 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR