fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Julie Pec sur le season finale « tout le monde n’y survivra pas ! »

The Vampire Diaries Saison 7: Julie Pec sur le season finale « tout le monde n’y survivra pas ! »

Dans une interview pour TV Line, Julie Pec, la créatrice de The Vampire Diaries, a accepté de faire quelques confidences sur le season finale qui approche à grand pas !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Le season finale de The Vampire Diaries approche à grand pas puisqu’il ne reste plus que trois épisodes avant la fin de la saison 7. Tout le monde se demande si leurs héros préférés vont s’en sortir et si non, quel personnage va mourir ? Dans une interview pour TV Line, Julie Pec, la créatrice de la série, s’est confiée sur le dernier épisode et sur ce qui attend les fans de The Vampire Diaries.

Quelle fin pour la saison 7 de The Vampire Diaires ?

Comme on vous le disait, l’épisode final de la saison 7 de The Vampire Diaries approche de jour en jour. En effet, il ne reste plus que trois épisodes avant la fin de la saison 7. Alors comment va-t-elle se terminer ? Quel personnage va mourir ? Même si elle ne répond pas vraiment à cette question, Julie Pec, la créatrice de The Vampire Diaries a fait quelques confidences sur le season finale.

Parlons d’abord du retour de Caroline et de comment va se dérouler les retrouvailles avec son ex, Stephan. Julie Pec explique :« Caroline va apporter beaucoup de rancœur et une colère qu’elle pourra à peine contenir, qui seront dirigés vers Stefan ». En ce qui concerne sa relation avec Alaric, la créatrice de The Vampire Diaries avoue : « Nous verrons ce qui fait que Caroline et Alaric fonctionnent parfaitement en tant que couple. Elle a adoré laisser sa vie surnaturelle de côté, mais elle sait aussi que ça ne peut durer qu’un temps ».

Bonnie en danger de mort ?

Julie Pec conclut ensuite en parlant de Bonnie, qui est de plus en plus en danger. La créatrice de The Vampire Diaries déclare : « Le reste de la saison est une course pour sauver Bonnie, et toutes les répercussions que cela peut avoir. Cela met tout le monde en danger, et tout le monde n’y survivra pas… du moins pas émotionnellement ».