fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Jérémy, le frère d’Elena, de retour dans la deuxième partie?

The Vampire Diaries Saison 7: Jérémy, le frère d’Elena, de retour dans la deuxième partie?

Le petit frère d'Elena Gilbert pourrait effectuer son retour dans la deuxième partie de la saison 7 de "The Vampire Diaries".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après le retour annoncé par Julie Plec de Nina Dobrev dans la saison 7 de The Vampire Diaries, le petit frère Jérémy Gilbert pourrait également effectuer son come-back dans les prochains épisodes.

The Vampire Diaries: après Elena, le retour de Jérémy?

En difficulté dans les derniers épisodes, les frères Salvatore pourraient affronter le pire avec l’apparition d’une tueuse de vampires. Absent des flashforwards de la saison 7, Jérémy pourrait semer le trouble dans cette deuxième partie.

Caroline Dries, la productrice exécutive, raconte dans une interview accordée à TV Line: « Rien n’est encore officiel. Parfois nous nous disons ‘ ça serait sympa si tel ou tel personnage revenait, mais aucune de ses histoires ne conduisent quelque part pour le moment. Jérémy est présent dans les conversations des scénaristes. » L’acteur Steven R. McQueen – qui joue dans Chicago Fire – a déclaré qu’il serait disponible pour revenir.

Julie Plec: « Damon et Stefan vivent un enfer personnel »

Dans un entretien accordé au Hollywood Reporter, la productrice Julie Plec avait évoqué le sort de Damon et Stefan dans la suite de la saison 7. « Ils vont vivre un enfer personnel et qui est complètement individuel. La question reste de savoir comment ils ont été mis en scène pour chacun d’entre eux et nous commencerons à le découvrir dès le retour de la série. »

Julie Plec aborde le prochain épisode, intitulé Hell is Other People. « L’épisode 10 sera consacré à Damon. Et nous allons revoir quelques uns de ses souvenirs qui remontent à l’époque où il n’était pas encore un vampire. Il va vraiment en voir de toutes les couleurs .Tout est lié à son enfance et à sa relation avec son frère et avec sa mère. »

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’au 29 janvier prochain pour découvrir ce fameux épisode de la saison 7 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR