fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Ian Somerlahder tente de faire revenir Nina Dobrev!

The Vampire Diaries Saison 7: Ian Somerlahder tente de faire revenir Nina Dobrev!

Lors des Golden Globes 2016, Ian Somerhalder - alias Damon dans "The Vampire Diaries" - aurait tenté de convaincre Nina Dobrev de revenir dans la série.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la productrice Julie Plec pense à la fin de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder fait le forceps de son côté pour faire revenir son ex Nina Dobrev dans l’aventure.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder en froid?

C’est ce qu’on pourrait penser après leur rupture. La jolie brune semble vivre sur un nuage avec Austin Stowell, tandis que Ian Somehralder souhaite davantage se consacrer à sa vie de famille avec Nikki Reed. Mais lors des Golden Globes, les deux héros de The Vampire Diaries se sont croisés et Ian aurait glissé quelques mots à Nina pour lui convaincre de revenir plus tôt.

L’actrice est censée débarquer à la toute fin de la saison 7, afin de clôre le chapitre Elena Gilbert. Les deux créatrices de la série, Julie Plec et Caroline Dries, penseraient à Nina pour éventuellement jouer dans une saison 8. Reste à savoir la direction que prendra la série avec les personnages principaux actuels que sont Julian et Damon.

The Vampire Diaries: Ian Somerhalder, baromètre de la série

Le beau-gosse de 37 ans pourrait précipiter la fin de la série, s’il s’en va. Tout comme Paul Wesley (Stefan). C’est ce qu’a affirmé Julie Plec auprès d’E Online il y a quelques jours: « La fin est pour bientôt. J’ai réalisé que mon destin créatif sur la série était lié à Ian Somerhalder et Paul Wesley. Et je le dis de manière très positive. Tant que ces garçons, que je considère à présent comme des amis, sont prêts à raconter cette histoire, alors je continuerai. »

Elle poursuit: « Quand ils voudront arrêter, je poserai mon stylo et j’arrêterai et nous travaillerons ensemble sur la meilleure façon de mettre fin à tout cela. Il y a toujours des choses qui peuvent être compliquées en ce qui concerne le scénario, une certaine pression mais nous allons tout faire pour bien conclure les choses. »

En attendant le retour de Nina Dobrev, les fans de The Vampire Diaries ont rendez-vous le 29 janvier sur The CW, afin de découvrir l’épisode 10 de la saison 7, Hell is Other People. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR