fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Ian Somerhalder réalisera l’épisode 16!

The Vampire Diaries Saison 7: Ian Somerhalder réalisera l'épisode 16!

Ian Somerhalder a annoncé sur son compte Instagram qu'il endossera le rôle de réalisateur dans l'épisode 16 de la saison 7 de "The Vampire Diaries".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la seconde partie de la saison 7 de The Vampire Diaries va bientôt reprendre, Ian Somerhalder surprend ses fans en annonçant sur son compte Instagram qu’il sera derrière la caméra pour réaliser l’épisode 16.

Une deuxième pour Ian Somerhalder

L’ex de Nina Dobrev n’en est pas à son premier coup d’essai. Il avait déjà tourné l’épisode 16 de la saison 6 l’année dernière. Ian Somerhalder réitère le challenge, avant de tourner un deuxième volet d’un documentaire nommé Years of Living.

Sous la photo postée sur son compté Instagram, l’acteur a écrit le message suivant: « Je suis en chemin … Je prépare l’épisode 16 de la saison 7 de The Vampire Diaries que je réaliserais tandis que je suis en vol pour aller tourner @yearsofliving aka LA SAISON 2 DE YEARS OF LIVING DANGEROUSLY. C’est tellement surréaliste. Mon but dans la vie n’est pas seulement d’élever les consciences mais d’agir afin d’enseigner à la nouvelle génération d’être la plus saine, la plus compatissante, la plus intelligente, la plus écologiste que le monde ait jamais vu… Peace ! »

The Vampire Diaries: un épisode 10 consacré à Damon

Si l’on ignore toujours si Ian Somerhalder poursuivra son aventure après la saison 7 de The Vampire Diaries, l’acteur sera au centre de l’intrigue de l’épisode 10. La productrice Caroline Dries a récemment déclaré auprès d’Entertainment Weekly qu’il s’agissait de « la première fois dans la série qu’un épisode se penche entièrement sur Damon. Dans cet épisode, il est dans chacune des scènes. Peut-être pas toutes mais dans énormément de scènes. »

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’au 29 janvier prochain pour découvrir Hell Is Other People, l’épisode 10 de la saison 7 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR