fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Ian Somerhalder pose torse-nu pour le retour de la série!

The Vampire Diaries Saison 7: Ian Somerhalder pose torse-nu pour le retour de la série!

Ian Somerhalder s'affiche torse-nu sur Instagram avant le retour de la saison 7 de "The Vampire Diaries", avec un épisode spécialement centré sur Damon.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après quelques semaines de pause, The Vampire Diaries fera son retour sur The CW ce vendredi. Une nouvelle qui ravit Ian Somerhalder, qui s’affiche torse-nu sur Instagram.

The Vampire Diaries: Damon en danger?

Les dernières rumeurs ont laissé entendre qu’un personnage important du casting sera en grave danger durant le prochain épisode. Il pourrait s’agir de Damon, actuellement en train d’essayer de sauver son frère Stefan de la terrible chasseuse de vampires, Rayna.

En attendant d’en savoir davantage sur le sort des frères Salvatore, Ian Somerhalder propose aux fans de regarder l’épisode à ses côtés, en commentant sur les réseaux sociaux. L’acteur a posté une photo de lui torse-nu sur Instagram, où il indique que le 16e épisode sera le « sien ». Entendre par là que c’est lui qui sera derrière la caméra. On vous laisse découvrir l’image posté par l’interprète de Damon:

Ian Somerhalder sera-t-il présent dans la saison 8?

The CW a annoncé récemment que The Vampire Diaries sera renouvelé pour une huitième saison. Une grande surprise pour les fans qui ont pu observer la chute d’audiences de la série de Julie Plec depuis le départ de Nina Dobrev. Toutefois, la productrice a indiqué auprès d’E Online, qu’elle n’hésiterait pas à s’arrêter en cas de départ de Ian Somerhalder ou de Paul Wesley. De son côté, Nikki Reed souhaite que son mari se tourne vers le cinéma.

Les fans de The Vampire Diaries ont rendez-vous le 1er avril pour découvrir Days of Future Past, l’épisode 16 de la saison 7 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR