fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Ian Somerhalder évoque le départ de Nina Dobrev!

The Vampire Diaries Saison 7: Ian Somerhalder évoque le départ de Nina Dobrev!

Dans une interview accordée au magazine Variety, Ian Somerhalder, alias Damon dans "The Vampire Diaries" - est revenu sur le départ de Nina Dobrev.

Pendant que la saison 7 de The Vampire Diaries bat son plein, l’acteur Ian Somerhalder semble avoir du mal à se remettre du départ de son ex petite amie et ex-star de la série, Nina Dobrev.

Ian Somerhalder: « on mélanger la formule »

Les rumeurs faisaient récemment état du retour de Nina Dobrev dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Après un départ déjà tout frais, l’équipe de la série a du mal à digérer l’absence de l’actrice. Les audiences peuvent en témoigner. L’intrigue se focalise désormais sur les frères Salvatore et leur mère, Lilly.

De son côté, Ian Somerhalder, alias Damon, donne son ressenti sur la saison 7 et le départ de celle qui incarne Elena:« Je pense personnellement que tout le monde imaginait que ce serait un énorme changement après qu’Elena soit partie. Et je faisais partie de ces personnes. Je pensais que ce serait bien différent de la formule typique de notre série. Dans la mesure où ce n’était pas un énorme bond en avant pour l’humanité, en ce qui concerne ce grand changement, il y a quelques différences de sorte qu’on mélange la formule ». Déclare l’acteur.

The Vampire Diaries: une formule mitigée jusqu’à présent

Toutefois, le fils de Lillian Salvatore dans la série ne cache pas son enthousiasme à l’idée de continuer son périple de vampire. « Nous venons de commencer le tournage avec l’absence de Nina. J’ai à peine démarré le tournage de l’épisode 10 qui est un épisode conceptuel. L’épisode se focalise sur Damon et je pense que c’est le meilleur de tous. C’est à propos de la façon dont cela a été mis en place… tous les artisans du plateau des producteurs aux stylistes, tout le monde était tellement investis. »

Les fans de The Vampire Diaries pourront retrouver l’épisode 7, intitulé Mommie Dearest, ce jeudi 19 novembre sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR