fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: un épisode 8 sous haute tension avec Damon et Stefan!

The Vampire Diaries Saison 7: un épisode 8 sous haute tension avec Damon et Stefan!
Partager
Partager sur Facebook

The CW a dévoilé le synopsis de "Hold me, Thrill me, Kiss me", l'épisode 8 de la saison 7 de "The Vampire Diaries".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries bat son plein, la chaîne The CW a dévoilé le synopsis du prochain épisode, intitulé Hold Me, Thrill Me, Kiss Me.

The Vampire Diaries: un épisode qui s’annonce explosif

La situation est de plus en plus tendue entre les frères Salvatore et Julian, l’amant de Lily. Cette dernière se retrouve prise en étau entre son fils et son amant et devra effectuer un choix cornélien, sachant que sa vie est entièrement liée à celle de Julian.

Julian organise une grosse fête, afin de célébrer l’anniversaire de Mary Louise. La cérémonie tournera rapidement à l’orgie de vampires, avec un véritable festin au rendez-vous. Dans le trailer de cet épisode 8, Caroline avoue à Stefan sa grossesse. Le frère de Damon sera furieux. On apprend ensuite que Valérie confiera un secret de grande ampleur à Caroline. Des détails qui peuvent laisser penser qu’il s’agit de son enfant perdu.

Bientôt le retour de Nina Dobrev?

C’est la grande rumeur qui se propage parmi les fans. La jolie brune pourrait revenir dans la deuxième partie de la saison 7. Il se pourrait même qu’elle remplace Ian Somerhalder, qui ne se trouve pas au mieux depuis le début de cette année. « Nous venons de commencer le tournage avec l’absence de Nina. J’ai à peine démarré le tournage de l’épisode 10 qui est un épisode conceptuel. L’épisode se focalise sur Damon et je pense que c’est le meilleur de tous. C’est à propos de la façon dont cela a été mis en place… tous les artisans du plateau des producteurs aux stylistes, tout le monde était tellement investis. » Avait raconté l’acteur auprès du magazine Variety.

On suivra avec attention la relation entre les deux frères Damon et Stefan, de nouveau rapprochés, dans la suite de cette saison 7. Rendez-vous ce jeudi 3 décembre pour découvrir Hold Me, Thrill Me, Kiss Me sur The CW.

Photo DR