fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries, saison 7: découvrez les deux nouvelles recrues !

The Vampire Diaries, saison 7 découvrez les deux nouvelles recrues !

La saison 7 de The Vampire Diaries commence à se préciser. Deux nouveaux personnages devraient intégrer les prochains épisodes, découvrez de qui il s'agit !

Les premières informations sur la saison 7 de The Vampire Diaries commencent à se dévoiler. Alors que la prochaine saison devrait commencer le 8 octobre prochain sur The CW, la grande famille des vampires de Mystic Falls commence à s’agrandir, et pour cause !

Deux nouveaux arrivants dans la saison 7 de The Vampire Diaries !

Alors qu’on vous dévoilait un peu plus tôt que trois nouveaux vampires dont un couple lesbien allait rejoindre les habitants de Mystic Falls, il semblerait bien que la famille des nouveaux arrivants s’agrandisse. En effet, deux nouvelles recrues débarqueront à Mystic Falls. Et il faut bien le dire: ils sont sexy ! Tim Kang et Todd Lasance.

Si le nom de Tim Kang ne vous dit rien, vous avez surement pu le voir dans la série The Mentalist diffusée sur TF1. Tim se glissera dans la peau d’Oscar qui use et abuse de la drogue mais qui mène une vie plutôt paisible. Son personnage aura un lien étroit avec Damon et Stephan Salvatore, une connexion qu’il tentera de dissimuler coûte que coûte !

Todd Lasance, lui, incarnera le personnage de Julian. Immortel, Julian est réputé pour profiter des petits plaisirs de la vie. Si certains le trouvent « mauvais » d’autres le décrivent comme étant charismatique… Vous l’avez compris Julian jouera probablement un double jeu. Vous l’avez compris: deux personnages qui pimentera la vie paisible de Mystic Fall !

Voici les deux nouvelles recrues !

Un départ dans la prochaine saison ?

Si le départ de Nina Dobrev aka Elena Gilbert marque un tournant considérable dans la série, Kat Graham aurait confié qu’elle n’était pas sûre être présente pour la saison 8: « Je ne dirais pas que je vais faire une saison 8. Tout dépendra vraiment si je suis comblée et si on ne se dit pas : « cette histoire a été racontée, on peut arrêter maintenant ! » Peut-être que finalement la belle Nina Dobrev reviendra !

Photo DR @ Vampire Diaries et Thewrap.com