fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 7: Damon dans un état inquiétant sur une photo du Winter Premiere!

The Vampire Diaries Saison 7: Damon dans un état inquiétant sur une photo du Winter Premiere!

La chaîne The CW a dévoilé une photo inédite du Winter Premiere de la saison 7 de "The Vampire Diaries" avec Damon. Ce dernier semble très perturbé.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première partie de la saison 7 de The Vampire Diaries s’est terminée, la production vient de dévoiler une nouvelle photo de Damon, plongé en pleine guerre de sécession.

Damon en grave danger dans la deuxième partie?

Si l’on en croit les rumeurs de départ de Ian Somerhalder et les dernières péripéties de son personnage, tout laisse à penser que Damon sera confronté à de grands dangers dans le Winter Premiere. Ce dernier est coincé dans une pierre et sur la photo du Winter Premiere, on le voit en train de souffrir. Damon semble perdu et le prochain épisode lui sera entièrement consacré.

La productrice Caroline Dries a expliqué auprès d’Entertainment Weekly qu’il s’agissait de « la première fois dans la série qu’un épisode se penche entièrement sur Damon. Dans cet épisode, il est dans chacune des scènes. Peut-être pas toutes mais dans énormément de scènes. » Vous pouvez visualiser la photo en bas de page.

The Vampire Diaries: Damon en pleine rédemption

Caroline Dries poursuit en insistant sur les épreuves que devra traverser le frère de Stefan: « Cet épisode plonge le public la tête la première dans un bordel typique de Damon. C’est une observation épuisante, frustrante et souvent hilarante de l’un de nos personnages préférés et qui est l’un des plus endommagés. Et il se trouve que dans la psyché ténébreuse de Damon Salvatore, la rédemption n’est pas quelque chose de facile à trouver. »

L’autre productrice, Julie Plec, avait évoqué dans un entretien accordé il y a quelques semaines au Hollywood Reporter, les évènements de l’épisode 10: « L’épisode 10 sera consacré à Damon. Et nous allons revoir quelques uns de ses souvenirs qui remontent à l’époque où il n’était pas encore un vampire. Il va vraiment en voir de toutes les couleurs .Tout est lié à son enfance et à sa relation avec son frère et avec sa mère. »

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’au 29 janvier prochain pour découvrir Hell Is Other People, l’épisode 10 de la saison 7 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR